À votre avis?🤔

5 4 0
                                    

<< j'suis peut-être une Mehboula, mais toi t'es un baka. Chacun son truc quoi!>>

_____________________________

Eh oh! Salut! Good morning! Guten Morgen! Holà! Salam Aleykoum!🙋🏼‍♀️

Les shabs, je tiens vraiment à vous dire: Choukran (merci) de me lire, ça me fait un plaisir fou de savoir qu'il y a des gens qui lisent ma chro, et peut-être qui aiment; quoiqu'il en soit je vous remercie profondément 😁😘!

Cette chro si, je la médite déjà depuis longtemps, vous devez donc comprendre que j'ai dû attendre bizef avant de me décider à la publier.
Je vais l'avouer, j'suis pas bonne écrivaine, d'ailleurs, la majorité de mes histoires précédentes, que j'avoue n'étaient jamais terminées, faisaient réellement chier!┐( ˘_˘)┌

Cette histoire-ci, j'sais pas for what mais je sens que cette wahed (fois) c'est la mzyana (bonne), menfin, je crois surtout que c'est celle où je me suis le plus impliqué bon.

Mais alors, j'aimerais avoir vos avis.
Qu'en pensez-vous ? Avenus jusqu'à ce chap, vous croyez que ça va le faire? Sans déc, j'ai besoin de vos conseils sah, il me faut savoir si la chro vous plaît comas, ou si je dois modifier quelques trucs.
Si vous pensez que j'ai shouper la bête par les griffes🐆, parceque, j'suis un peu douteuse sur moi-même et je crois permanemment, ou presque toujours, que ce que je fais n'est pas assez bien.
Voilà pourquoi j'aurai besoin de vos avis en commentaires.

Vous serez libres de tout me dire bien-sûr, je ne le prendrai pas mal, au contraire, j'essayerai d'exploiter ses manques là pour améliorer la chro.

Ou même, ça peut être que vous kiffez, si tel est le cas, vous pouvez, bien entendu, me le faire savoir par commentaire😁.

Dans tout sorte de cas, je me ferais un plaisir fou de recevoir vos appréciations ou même alors vos conseils.

Barakallah alek! 🙏🏼(Que Allah vous garde!)

Kayn Brick (j'vous aime) mes jnounés préférés 😘😘😘

292 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Univers Des Amours CaptifsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant