Il faut que je sois éclairci sur elle

5 3 0
                                    


<<on dit tous ''qui aime bien, châtie bien'' mais moi je dis '' qui aime bien, souffre bien'' >>

_______________________________

ALPHONSE

Les hommes sont sortis avec Israëlla pour la conduire à la voiture où on doit se déplacer. Cependant, je suis d'abord parti au sous-sol, suivi de mes 3 gars de confiance (mes 3 types du chap précédent).
Ils m'ont filer un grand manteau blanc que j'ai enfilé tout de suite. Ils m'ont présentés une valise contenant des armes à feux, des lames très tranchantes, des liasses et tout un tas de truc de torture.
J'ai donc choisi un petit couteau super bien aiguisé, je me suis adossé sur la table en tâtonnant la lame de ce couteau du bout de mes doigts couverts par des gangs ( les gangs qu'utilisent les docs pour les opérations là).
Quelques temps après, deux de mes mafieux sont arrivés, arrêtant chacun une des servantes par le bras (les servantes qui ont relooké Isra).
Je ne les regarde pas, mais je sais qu'elles tremblent de peur. Tout à fait normal quand on a à faire à moi.

_"*en fixant ma lame* l'une de vous aurait avoué à Israëlla que je suis Le Primera.''

_"*voix cassée* euh...oui Primera en fait..*interrompue*"

_"*la regarde sombrement, voix froide* la ferme! Tu vois là j't'ai pas demandé d'explication.*me lève pour m'avancer vers elle* voyez-vous, j'ai toujours eu horreur des traîtres. Je ne recrute chez moi que des personnes de confiance, et non de sales coméreurs.."

Au fur et à mesure que je m'avance dangereusement vers elles, elles fondent plus en plus et je vois même que leurs pupilles brillent de larmes.
Mais elles peuvent bien pleurer. Je ne ressens rien. Ça ne changera rien.

_"je ne peux pas vous laisser envie, parceque, qui sait si vous ne serez pas encore tentées de recommencer à me caphter.''

_"*voix en pleurs* Primera! J'vous jure. Je n'y suis pour rien! C'est elle! C'est Maria qui vous a caphter!*se met à genoux* j'vous supplie! J'vous en conjure! Épargnez-moi! Ne me tuez pas! Je n'ai rien fait, je le jure!....''

Je n'hésite même pas et lui donne un sacré coup de poing dans sa sale gueule. Elle tombe à la renverse et s'étale au sol. La bouche dégoulinant de sang.

_"*énervé* et tu voudrais que je t'épargne! Tu viens de me prouver que t'es une toute aussi sale traîtresse comme elle. Parceque tu pense que comme tu l'a dénoncer tu ne pourras pas le faire pour moi aussi! Espèce de sale chienne!''

Et ni 1 ni 2, je m'accroupis à sa hauteur et soulève sa tête par ses cheveux pour l'approcher de mon visage.

_"*regard noir, dents serrés* crève sale pute!''

Et d'un coup, je lui tranche la gorge avec mon couteau et laisse sa tête retomber au sol.
Au vu de cela, l'autre s'évanouit immédiatement. Je me relève et voit qu'elle est vraiment partie dans les pommes. Ce n'sera pas amusant de la tuer si elle est déjà inconsciente.

_"éjectez-moi ce cadavre loin de ma maison et nettoyez-moi tout ça après.*regarde Maria* quant à cette sale garce, enfermez-là dans une chambre isolée.*enlève le manteau et les gangs* je m'occuperai d'elle à mon retour *me dirige vers la sortie* et j'ai une meilleure idée, devant cette sale arabe que je torturai cette traitresse-là *affiche un sourire sadique* comme ça, elle saura à qui elle a à faire.''

L'Univers Des Amours CaptifsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant