<<la loi de la semaille et de la moisson stipule que ''qui sème le vent récolte la tempête'', si tu causes des malheurs, prépare-toi à recevoir des souffrances pires.>>
________________________
ISRAËLLA
Aujourd'hui, je dois aller garder des gosses de primaire.
Vous vous demandez pourquoi hein.
Eh bien, un jour que je taffais au restau à André y avait une cliente là. Elle m'a dit elle s'appelait Mimosa Dupond. Elle m'a également dit elle est la mra du maire de Lyon. Avec les bonhommes qui restaient debout près d'elle, je n'en doutais pas une tierce.
Elle est fondatrice d'une école primaire nommée ''Mini-tulles'', et quand je lui apportait son thé glacé, comas, elle m'a seulement dit elle voulait que je vienne travailler dans son école primaire. Me demandez pas for what oim non plus j'en sais r. Elle a juste dit y a heja en oim qui peut dresser les p'tits loups qui fréquentent dans cette école.
Je lui ai dit que je pouvais pas quitter mon taff. Biensur ce sont des bobards mais j'ai pas envie d'aller me casser les neurones pour de petits dégénérés.
Mais elle m'a dit j'avais pas besoin de quitter mon taff que je peux travailler là-bas même 2 jours par semaine.
Vu qu'elle a tellement insisté, et surtout, vu que c'est la hlel au maire, pouvais pas dire non alors j'ai accepté et me voilà donc en route pour Mini-tulles.Mon nouvel appart se trouve à même pas 20 minutes de trajet à pieds de cette école alors je vais marcher.
Les mains dans les poches avant de mon blouson noir en cuir, et mon casque aux oreilles, je monte les petites rues de cette belle ville de France. La tête baissée et les yeux fixés au sol, je rêvasse en écoutant ''Oulahlah'' de Gambi. Je sais je sais ce son est vraiment chiant mais je kiffe tellement les propos de ce mec. La façon dont le keum a le courage de tout dire ouvertement je trouve admirable et surtout ça m'fat trop marrer.Pendant que je tape dans mon coin, j'entends des bruits de pas pressés derrière moi. Je me retourne et voit une hmara mehboula. Pourquoi je l'injure? Et bah parce-que la pouffrah elle se promène en route avec une grande armoire plus grande qu'elle même, chargée de plusieurs vêtements plutôt mashallah et à cause de ça, on voit que ces chaussures courrir sur le parquet, son reste du corps masqués dans la panoplie de vêtements cintrés.
Oim je reste là à la chouf comme une débile. Je remarque même pas elle fonce droit sur moi, et avant que je puisse m'en rendre compte, je me retrouve propulsée à terre, la te-tê enterrée dans les vêtements trop parfumés pour moi._" aïe yayaïe holà senorita por favor I'm sorry!"
Hein...
Elle se presse de venir m'aider à me relever et c'est là je remarque bien son visage. Elle est métisse avec les cheveux bruns bouclés et ont l'air soyeux de ouf. Elle porte une grande veste en cuir noir et un Jean destroy bleu. Ptn, exactement le même Jean que moi en plush.
_" euh....escuse-oim you are por Portugal or....''
Et là elle explose de rire. Le pus.
Je la regarde bizarrement, estompée. Elle remarque mon mécontentement et s'arrête de rire, un peu génée._" vraiment dsl c'est pas ça. C'est juste que...ton anglais....il est tellement mauvais.''
Et elle re-explose de rire. Sah!
_*vexée* ...hum..mouais...'' fais-je.
_"euh....non non non vraiment je m'excuse hein. Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Et bien, si on repartait à zéro?''
VOUS LISEZ
L'Univers Des Amours Captifs
Acción~~ Entre, vivre pour gagner | et gagner pour vivre ~~ ________________________ _ " moi je vis pour gagner. Je suis né pour ça.'' _ " et moi je dois gagner pour vivre. Je vis par ça.'' _________________________