<<Maman m'a vraiment tout appris, mais elle ne m'a pas appris comment vivre sans elle.>>___________________________
ALPHONSE
Nous sommes en route pour ma villa, moi, l'arabe et mes 3 mafieux.
Les 3 sont devant, sur les 2 premières banquettes avant.Quant à Israëlla et moi, nous sommes derrière, chacun assis sur une banquette, les 2 étant face-à-face.
_"POUAHHH C'EST QUOI CETTE BANIOLE DE RICHE PTN! MIEUX QU'UNE LIMOUSINE JE DREAM LÀ!''
_"haah...ça t'arrive souvent de parler sans crier?''
_"bah ouais là je fais quoi?''
Je soupire.
Elle est irrécupérable cette folle.Quelques minutes de pure silence après....
_"au fait...tu m'dis pourquoi t'as changé d'avis?''
_''*haussant les épaules, ennuyé* il me fallait un coach pour ma société. Je le fais contre mon gré.''
_"arrête de mytho, j'sais que c'est pas ça.*sourire et regard sournois* Azy, avoue plutôt que t'as été super impressionné pour tout à l'heure et que t'as juste pas pu t'empêcher de m'embaucher. Allez avoue!''
Deuxième soupir.
J'vais la refaire moi avec cette arabe, je le sens. Si elle continue de me casser les pieds, déconne pas que j'vais la buter._"*voix froide* j'vais faire quelque chose de sale si tu continue, j't'avertis j'suis un grand nerveux.''
_"*regarde ailleurs* ça s'voit....sinon*me regarde* tu me dis où tu m'emmène ?''
_"*froid*tgl !''
Elle ne réponds et regarde à travers les vitres, génée. Ouais, tu feras mieux de te la fermer.Quelques temps après, on arrive sur la terrasse de ma villa.
On descend et Israëlla se met à sautiller comme une gamine. Bizarrement, ça m'étonne même pas.
On va à l'intérieur et quand je me dirige vers les couloirs, j'entends des cris derrière moi._"...AAAAAAAAHHHHH MAIS DE OUF! SBAHALKHEIR LA MAISON DE DREAM LÀ! OUHLALALA OUHLALALA!"
Et voilà qu'elle se met à chanter Gambi maintenant.
J'essaie de l'ignorer mais je le jure que c'est pas facile.
Je me retourne et la regarde haineusement, elle me sourit nerveusement et murmure un ''smehli''; ça veut dire ''excuse'' peut-être.
Je me retourne pour reprendre mon chemin mais soudain..._" heu...MINUTE LÀ..ATTEND ATTEND C'EST BIZEF ZOUHEF LÀ..SI ON EST CHEZ TOI ÇA VEUT DIRE QUE....ÇA VEUT DIRE QUE TA MRA EST LÀ ZEUBI !!!"
Et elle commence à s'affoler.
J'vous jure.
Je m'approche dangereusement d'elle et lui choppe le cou. Je la soulève jusqu'à ce que ses pieds n'touchent même plus le sol.
Elle arrête mes poignets et essaye de les dégager mais en vain.
Je commence à serrer alors qu'elle suffoque déjà._"*voix froide, regard haineux* jusque là, j'ai été plus que patient avec toi, sale trainée. Crie encore une seule fois, et c'est ta gueule que j'vais péter. C'est clair?''
Elle hoche difficilement la tête, je la lâche et elle tombe, cul au sol, à reprendre son souffle.
Je me retourne pour partir, mais je m'arrête et la regarde de profil.
VOUS LISEZ
L'Univers Des Amours Captifs
Action~~ Entre, vivre pour gagner | et gagner pour vivre ~~ ________________________ _ " moi je vis pour gagner. Je suis né pour ça.'' _ " et moi je dois gagner pour vivre. Je vis par ça.'' _________________________