Alors que Louise sautillait dans les grandes allées du campus pour se rendre vers ses cours de la matinée. Noah, les mains dans les poches et une position nonchalante, n'arrivait pas à lâcher son regard protecteur de sa petite sœur. Il se devait de trouver une solution pour protéger sa sœur sans à avoir à intervenir, son père et lui devaient rester à l'écart le temps que tout soit en ordre, c'était la règle.
Il devait absolument trouver une solution pour mettre en sécurité sa sœur sans pour autant trahir les règles imposées et surtout ne pas mettre des doutes dans la tête de sa sœur, "moins elle en saura mieux ça sera Noah, alors protège ta sœur " Avait supplier sa belle-mère après avoir découvert, avec un certain soulagement, leur véritable identité. Il avait toujours considéré Nathalie comme sa mère, après tout, il n'avait pas vraiment connu la chaleur des bras maternelle depuis sa naissance et ceux de Nathalie avait été d'un réconfort précieux il y a quelques années de cela.
Des gloussements dans sa direction le firent revenir à la réalité. Une bande de cinq filles regardaient dans sa direction et semblait lui lancer des signaux qui ne faisaient place à aucun doutes. Noah plaisait aux femmes, il avait l'allure d'un hockeyeur : un mètre quatre-vingt-dix pour presque 100 kilos de muscles, un vrai beau bébé dont beaucoup de femme demandaient qu'une chose : Aller observer si sa monture masculine était à la hauteur du reste.
Il fit un sourire puis un clin d'œil charmeur à ces demoiselles et avança vers la salle où se déroulerais son prochain cours. L'appel du sexe devait attendre, il n'allait pas devenir l'homme des conquêtes dès son arrivé, bien qu'à d'autres endroit cela ne l'aurait guère gêné.
Noah pénétra dans l'amphithéâtre et laissa ses yeux se poser instinctivement sur une personne qui pourrais se révéler forte intéressante Garrett Parkers. Il habitait dans la villa voisine de sa famille simplement séparé par plusieurs chênes centenaires qui délimitaient les 4 maisons des alentours. Garrett était le fils ainé de Stuart Parkers, sans doute un des hommes les plus respecté après son père dans cette ville. Noah se demanda d'ailleurs si Stuart était toujours dans une ville non loin d'ici avec la petite boule de feu qui n'est autre que sa fille Maya Parkers une vraie beauté ambulante malgré ces petites imperfections.
Noah grimpa les marches et se dirigea vers sa cible, après tout qui de mieux qu'un Parkers pour que sa sœur soit en sécurité ? Le beau blond s'installa avec nonchalance à la place à côté du grand brun qui le regarda du coin de l'œil avant de reporter son attention sur un point invisible devant lui.
Noah, quant à lui, attendit que le cours commence avant de réfléchir à une technique d'approche sans être trop brutale, il devait se le mettre dans la poche et l'idée de lui mettre un coup de poings dans la figure n'est pas la meilleure tactique pour mettre ce genre de personne dans son camp. L'homme se creusa la tête durant plusieurs minutes avant de soupirer de lassitude et d'opter pour la meilleure technique qu'il voyait.
- Je sais pertinemment qui tu es Garrett Parkers. Avait déclaré Noah avec un certain sérieux dans sa voix.
Il n'avait pas besoin de détailler sa phrase plus que cela, car Garrett avait très bien compris où il voulait en venir. Il se redressa sur sa chaise, posa ses coudes sur la partie table de l'amphithéâtre, qui se trouvait devant lui, et fixa l'enseignant qui débitais ses explications.
- Ami ou ennemi ?
- Mon père est Josh Bennette, alors je pense que nous pouvons dire très ami. Mais tu sais très bien qui nous sommes n'est-ce pas ?
Garrett avait souri pour toutes réponses. Bien sûr qu'il le savait, mais il préférait avoir confirmation de la bouche des principaux intéressés même si Josh est un homme très respectable par ici.
VOUS LISEZ
Hidden city : La découverte de Louise
Werewolf- Tu vois ma fille, ce tatouage est le fruit du travail de ton père. Louise Clark avait regardé durant plusieurs années, et avec admiration, les tatouages qui se répandaient sur le corps de son père tout en serrant son loup fétiche en peluche contre...