Il ne m'a fallu que quelques secondes pour me transformer et me retrouver à rôder autour de l'entrée principale de façon à protéger ma meute encore vulnérable sous forme humaine. Encore sonné par la douleur de mes os craquelés suite à ma transformation qui fut trop rapide, je marche d'un pas chancelant vers la zone responsable du bruit, mes oreilles bougent telle des girouettes, à l'affut du moindre son suspect.
Une présence familière à mes côtés me fait tourner la tête, Maya est prête à me soutenir et semble ressentir des choses car je peux apercevoir ses crocs qui se dévoilent de plus en plus tout en s'approchant à pas feutrés de la porte.
Un couinement et une bataille entre loups nous firent faire volte-face. Noah Bennette vient de sauter sur un loup inconnu à notre meute qui s'approchait un peu de trop de la porte où se trouvait sa sœur, Louise est beaucoup trop repérable, elle put la peur et son odeur doit être reconnaissable à des kilomètres à la ronde.
Je n'ai pas le temps de bouger qu'un choc me prend dans le flanc, visiblement l'alarme est sonnée et de nombreux loups étrangers se ruent vers nous pour nous affaiblir. Beaucoup connaissent notre force, mais peu on réussit à nous anéantir, à chaque conflit, chaque meute ennemie change de tactique pour nous atteindre et nombreuses sont ceux qui comprennent que je suis le point fort et le pilier de ma famille. Seulement, il ignore mon atout le plus puissant de tous : Maya, qui est comme mon ombre et pense exactement comme moi, notre meute est ainsi dire diviser en deux, une moitié avec moi et l'autre avec elle afin de toujours prendre l'ennemi à son propre piège.
Lorsque je ne suis pas en mesure de me battre, ma jumelle sait prendre les rênes et portant les 150 membres de notre famille vers le haut. Je sais qu'aux moindres soucis Samuel sera prêt à trancher la gorge de celui qui s'attaque à elle.
Une fois débarrassé d'un seul louveteau visiblement ignorant toutes tactiques de chasse, je me dirige vers celui qui m'interpelle le plus, ce grand loup gris qui attendait dans l'ombre semble visiblement heureux que je le remarque enfin.
De mon œil fragile je visualise l'espace qui nous entoure, combien de loups sont près de lui, dans quelle zone de la pièce il souhaite me diriger, bien que je sois chez moi, mon handicap et un simple faut pas de ma part, peut m'être fatal et m'emmener à ma perte. Nos pelages se dressent au fur et à mesure que nous nous rapprochons, je peux sentir l'atmosphère de la pièce qui se charge d'électricité que chaque Alpha dégage lorsqu'il s'apprête à combattre un autre Alpha.
Cette ordure de Lewis ose encore se pointer dans mon territoire sans en avoir la permission, il semblerait qu'il n'ait pas compris la leçon la nuit dernière dans les bois.
Nous commençons à former un cercle en se menaçant de nos crocs de plus en plus, tandis que dans la pièce, les bruits et les échauffements commencèrent à se calmer pour laisser place avec respect à l'ultime combat
- Une fête et je ne suis même pas invité !
Cette voix qui résonne encore dans mes oreilles nous fait tous arrêter. Cette ordure ose se pointer dans mon territoire et en plus il a le culot de rester sous forme humaine... Je sens Samuel, Ethan et Sacha sur le point de lui sauter à la gorge, quant à Maya, cette dernière m'envoie des milliers d'ondes négatives qui me supplient d'ordonner à tous d'agir.
- Allons les enfants, un peu de respect, nous n'allons tout de même pas détruire la fête de Maya alors qu'elle vient tout juste d'arriver. D'ailleurs, tu es devenue une magnifique louve, cette couleur est tout simplement sublime, un mélange de ton père et de ta mère...
"Ne fais rien de stupide Maya, ne bouge surtout pas..." Cette dernière me regarda avec rage et avança vers cette traite d'un pas menaçant, Samuel l'empêcha de continuer en se mettant devant elle, sans aucun doute une façon pour lui de la protéger.
VOUS LISEZ
Hidden city : La découverte de Louise
Hombres Lobo- Tu vois ma fille, ce tatouage est le fruit du travail de ton père. Louise Clark avait regardé durant plusieurs années, et avec admiration, les tatouages qui se répandaient sur le corps de son père tout en serrant son loup fétiche en peluche contre...