Chapitre 5.

182 21 18
                                    

Louise n'avait pas vu ne serait-ce qu'un cheveu de cette fameuse Maya dont elle avait tant entendu parler de la bouche de nombreuses personnes. Un midi après avoir décidé, que Steffy et elle, avaient envie d'un hamburger bien gras, Louise avait laisser sa curiosité prendre le dessus et demanda à son amie si elle en savait plus sur Maya Parkers. Steffy s'était contenté de manger son hamburger en haussant les épaules.

- Je sais simplement qu'elle est connue par tous ici et apparemment très appréciée. Je ne connais pas grand chose sur elle, à par qu'elle est la sœur jumelle de Garrett et qu'elle est rarement dans les parages toujours partie à droite et à gauche.

Un son de cloche annonça l'arriver d'un nouveau client, c'est alors qu'un silence respectueux s'installa dans tout le mini fast-food. Les deux femmes regardèrent à l'unisson le fameux Garrett Parkers rentrer dans les locaux suivis par trois hommes que Louise avait aperçus à la patinoire.

Garrett n'avait pas réellement prévu de venir dans ce lieu. Il avait pris son temps, plusieurs minutes auparavant, d'expliquer à ces trois acolytes et amis d'enfance la situation. Au début Sacha, un métis aux yeux saphir, avait exprimé sa méfiance sur Noah Bennette et toute sa petite tribu. Après tout, quel loup équilibré dans sa tête accepterait de serrer la main à ceux qui protège une proie facile et qui plus est, la fille du pire chasseur que de nombreuses générations ont connu.

- Et tu leur fais confiance toi à ces gens ? La mère pue le mystère et je suis sûr qu'elle cache quelques chose...

- Je suis d'accord sur ce point, la mère est assez mystérieuse. Avait simplement déclaré Ethan, un blond, sans doute le joueur le plus petit de l'équipe, mais un loup plein de force une fois réveillé jusqu'au bout des pattes.

Garrett s'était contenté d'écouter ses camarades, le dos appuyer contre un mur et les bras repliés sur son torse. Ses yeux se posèrent sur Samuel, son frère d'armes et son meilleur ami, qui était rester étrangement silencieux. Ses trois amis comptaient énormément pour lui et lorsque son père lui avait cédé le pouvoir, il n'a eu aucune hésitation lorsqu'il devait choisir ses bêtas. Mais Samuel était le plus sage des trois et sans doute le plus sérieux dans ses décisions. Lui et Garrett avaient fait les pires conneries ensemble et ce dernier le considérait comme son frère.

Leur conversation plus que sérieuse n'avais pas eu le temps de se finir. Garrett sentit sa présence, et à en croire les ondes que dégageait Louise et son amie Steffy, il se trouvait seulement à quelques mètres d'elle. Un regard en direction de ses alliés avait suffi pour tous les convaincre qu'il ne fallait pas rester là à discuter.

Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans ce fast-food sous le regard surpris de nombreuses personnes qui se trouvaient sur les lieux. L'Alpha repéra de nombreux membres de sa meute qui le regardèrent avec énormément de respect et étaient prêts à attaquer au moindre signe de sa part. Ils avaient senti que le pilier de la meute avait changé d'aura à l'instant même où ses yeux s'étaient poser sur cet homme au fond du bâtiment. Ce dernier regarda Garrett d'un air de défis lorsque Garrett se rapprochait dangereusement de lui, il savait très bien qu'ils étaient en sécurité ici et qu'il pourrait avoir une petite conversation assez intéressante.

Garrett fit un signe à Samuel, lui et ses deux compères alla s'installer à deux tables différentes de façon à encerclé l'homme et sécurisé leur Alpha qui s'installa en face de lui.

- Garrett mon ami, cela faisait un paquet de temps. Avait dit l'homme d'une voix chantante.

- Qu'est-ce que tu fiche ici Strom, tu n'as aucun droit de pénétrer dans mon territoire.

Ce fameux Strom souria de toutes ses dents blanches et semblait visiblement très heureux de l'effet qu'il faisait à Garrett le jeu allait pouvoir commencer.

Hidden city : La découverte de LouiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant