Chapitre 9.

145 17 29
                                    

Cela fait plusieurs minutes que plus aucuns son ne proviens de derrière la porte. Je suis assise dans un coin sombre de la pièce, les jambes repliées contre mon torse de façon à me protéger. Mes béquilles sont je ne sais où et par conséquent je ne peux pas bouger, et entre nous cela n'est pas plus mal.

Mes yeux sont figés sur la lumière qui se trouve sous la porte pendant que mon cerveau essaie par tous les moyens de remettre mes idées en place. Un rire lugubre me fis sursauter et une certaines lourdeur s'empare immédiatement de moi. Je ne sais pas ce que tout cela signifie mais je n'aime pas du tout, peut-être que si je me rapprochais un peu de cette porte je pourrais entendre simplement quelques mots...

Mauvaise idée, lorsque je ne me trouve plus qu'à quelques centimètres de la porte, un énorme fracas surgit de nul part suivit par un couinement de douleur. Il y a des animaux dans cette pièce mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre là-dedans...

Je n'ai pas le temps de répondre à ma question que la porte s'ouvre à la voler pour laisser apparaître mon frère au vissage grave et sévère.

- Aller viens on rentre.

Sa voix était froide et sèche, et son expression m'était tout bonnement étrangère. Je pouvais ressentir une colère noire qui s'émanait de lui mais également de la plupart de ceux qui se trouvaient dans le salon lorsque j'y pénétrai avec mon frère et j'en profitai pour regarder furtivement ceux qui s'y trouvent.

Il y avait Ethan et Sacha qui étaient, tous deux, bien moins sympathiques que tout à l'heure. Un courant électrique désagréable me transperça lorsque les yeux bleus lagon de Sacha se posèrent sur moi. Nous ne serons définitivement pas amis tous les deux, je lui ai pourtant rien fait de mal à celui-là... Je suis mon frère à travers la foule lorsque je tombe nez à nez avec Maya et un des acolytes de Garrett qui était dans le bar la dernière fois.

Après un regard plutôt sympathique de ce dernier, mes yeux se posent automatiquement sur le poignet de mon ami recouvert de sa main opposé et qui semblaient avoir changé en une couleur bleuâtre.

- Maya ta main elle est...

- Oh ça ce n'est rien juste un mauvais coup... je me suis retourner le poignet voulais voulait me rattraper d'une mauvaise chute... M'avait coupé Maya.

- Un mauvais coup tu plaisantes mais tu as triplé de volume.

- Ce n'est pas gentil ça Lou, je fais attention à ma ligne pourtant.

J'ouvris la bouche complètement ébahis par ce qui se passe, sa main ressemble à une balle de football et elle a encore le courage de sourire et fait des blagues...

- Je suis désolé ma chérie mais je crois que la fête est terminée rentré avec Noah on se voit demain au bahut d'accord . Ma Souria Maya

Mais c'est quoi ce bordel... D'abord le baiser de Garrett puis ce hurlement le placard est maintenant ça... Au regard que me lance mon frère il me met aux défis de contredire les paroles de mon amie, ce que je ne fis pas et le suis non sans peine en clopinant vers l'extérieur.
Une fois sur l'allée, je fais tout mon possible pour ne pas me casser la binette avec les feuilles d'automne fraichement tombé.

- Si tu pouvais te grouiller un peu Lou j'aimerais bien rentrer. Grogna mon frère visiblement sur les nerfs.

- Qu'est-ce qui s'est passé Nono ?

- Cela ne te regarde pas Louise suis-moi c'est tout. Cracha Noah

- Pourquoi est-ce que tu semble si en colère, je n'aime pas ressentir ce sentiment-là... Ça me rappelle mon père...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hidden city : La découverte de LouiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant