- Tu as fait quoi ?!
Garrett regarda sa sœur sévèrement. Il avait convenu qu'elle protégerait la voisine pas qu'elle serais dans leur pattes à tout bout de champs.
Maya était face au grand brun, les poings sur les hanches, son regard se voulait sévère, mais malheureusement pour elle son frère savait exactement qu'elle se retenait de ne pas crier comme une petite fille. " foutue lien" pensa Maya.
- Je viens de te dire que j'ai invité Louise à la fête de demain soir. Quoi de mieux pour la protéger que d'être constamment derrière elle n'est-pas ?
Maya savait pertinemment que son frère allait se douter que les raisons étaient tout autre et elle avait vus juste. Garrett avait ressentit le pincement lorsque sa sœur c'était imaginer se retrouver encore seule dans une horde d'hommes loups près a lui sauter dessus. Pour la plus grande peine du jeune homme, sa jumelle n'avait jamais réussi à se faire des amies. Déjà petite, sa petite sœur rentrait en pleure se réfugier dans les bras de leur mère, car la plupart des humains rejetaient sa présence tandis que les loups se méfiaient d'une femelle...
- Pourquoi je ne suis pas aimé maman ?! Demanda la petite brune la morve qui lui pendait aux nez.
- Car tu es unique mon petit loup des bois. Chuchota la mère tout en caressant les cheveux de son enfant.
- Je n'aime pas être unique !
- Un jour, tu te trouveras une amie unique à son tour et tu devras la choyer comme une petite boule en verre.
Cette louve, qui n'avait pas vécu assez longtemps pour voir qu'elle, avait pourtant si raison. Maya était unique et pouvait ressentir tout ce que les gens ressentait à leur tour. Maman Parkers avait également ressenti sa future rencontre avec la petite Clark, sans doute ce qui l'avais poussé à sa perte.
Maya s'était remémoré exactement la même scène que son frère et sentit au plus profond d'elle que cette amie unique était Louise.
- Ne me regarde pas comme ça, c'est hors de question ! Hurla son frère qui se dirigeait vers l'extérieur.
Sachant pertinemment où il allait, sa jumelle le suivit tout en faisant claquer ses talons aux sols. Il était l'heure de courir pour son frère et sa petite partie emmerdeuse commençait à prendre le dessus. Maya retira avec précision, mais surtout précaution, ses Prada tandis que son frère enleva son t-shirt tout en regardant du coin de l'œil sa sœur.
- il est hors de question que tu me suive pour essayer de me convaincre Maya ! Je ne veux pas de la voisine chez moi.
- Mais pourtant, tu acceptes son frère et...
Elle n'eut pas le temps de finir qu'un immense loup noir prit la place de l'humain.
- tu ne perd rien pour attendre... Marmonna Maya.
Dans les secondes qui suivent, et après avoir ôté quelques vêtements, la jeune femme sentit une vive douleur l'envahir, puis prit la forme d'un loup aux multiples couleurs qui courra en direction du second animal pour lui sauter dessus. Les deux jeunes lubies commençaient à se chamailler, l'un prenant le dessus sur l'autre jusqu'à ce que les rôles soient inversés.
Bien qu'il soit l'Alpha, Garrett savait que sa sœur possédait exactement la même force, et même si cela était simplement pour jouer et qu'ils se contentaient de se mordiller les oreilles à tour de rôle, le jeune Alpha ne doutait pas que sa petite sœur prendrais le dessus dans n'importe quel combat.
D'ailleurs, celui-ci était de convaincre son double qu'il était hors de question qu'une humaine vienne dans leur cocon. Maya savait pertinemment comment se comportais de jeunes loups aux hormones encore trop fragile dans certaines situations, et l'alcool à flot en est une bien valable. Comment expliquer à tous ces idiots que ce petit agneau n'est pas à croquer ...
VOUS LISEZ
Hidden city : La découverte de Louise
Lobisomem- Tu vois ma fille, ce tatouage est le fruit du travail de ton père. Louise Clark avait regardé durant plusieurs années, et avec admiration, les tatouages qui se répandaient sur le corps de son père tout en serrant son loup fétiche en peluche contre...