Partie 1

101 8 2
                                    

???: arrêtez vous!

La jeune femme se retournait légèrement vers les voix mais continuait néanmoins sa course.
Ses poursuivants n'étaient d'autres que les gardes impérials de l'empire.
Désespérés par la vitesse de la jeune femme ils firent arrêter leur chevaux.

???: Elle n'ira pas bien loin, on la rattrapera. S'exclamait le chef de troupe pour encourager ses hommes.

Et c'est ainsi qu'ils firent avancer leur chevaux sans dire mots.

La poursuive, quant à elle, croyant les avoir échappés, se permit de s'arrêter afin de rattraper son souffle. Fatiguée elle se laissa tomber sur les herbes en expirant longuement. Elle sentait ses forces la lâcher. Elle ne savait plus quoi faire. Si elle restait là, les gardes allaient sûrement la rattraper. La seule choses qui lui donnait encore un peu de ressource était sa fille qu'elle venait de faire naître.
Elle la fit secouer dans ses bras pour la réconforter.

Elle: chut, mon amour ça va aller...maman est là pour toi. Murmure t'elle à sa fille qui se tût aussitôt.

La jeune femme n'eut pas le temps d'admirer sa fille, car elle sentit au loin les gardes arriver vers sa direction. Alors, d'un geste discret, elle se leva, observant les faits et mouvements des gardes puis dans élan brusque, elle reprit sa course.

La vitesse à laquelle elle courait faisait violemment virevolter sa longue cape noire et l'ambiance ténébreuse de la forêt rendait cette scène excitante et stressante.

Mais étant trop concentrée sur les gardes derrière elle, la jeune femme aux cheveux noirs trébucha sur une branche mais eût le temps de protéger son enfant du choque en la serrant fortement dans ses bras. Allongée par terre, toutes les parties de son faible corps lui faisaient un mal atroce. Elle voulut se relever mais ses jambes étaient paralysées par la douleur.

Sans aucune autres options, elle se mit à ramper en protégeant son enfant. Une larme douloureuse coulait le long de ses joues. Elle se sentait si faible que cela en devenait frustrant.

???: je savais que tu n'irais pas bien loin!

Figée, la jeune femme n'eut pas assez de courage pour se retourner face à la voix. Car elle savait qui c'était...: Malgog, le commandant des armées impériale.

Au bout de quelques secondes, elle se mit à ramper de nouveau. Malgog lâcha un rire hystérique devant un tel spectacle qui était un délice à ses yeux.
Il descendit de son cheval puis se dirigea vers la jeune femme.

Malgog: pourquoi t'entêtes tu à nous résister ? Demanda celui ci perplexe.

Elle: Va t'en ! S'écria t'elle en continuant de ramper sur son ventre.

Le jeune homme laissa échapper un sourire moqueur puis se mit devant la jeune femme pour lui bloquer le passage. Celle ci leva son regard noir vers Malgog ne lui disant mots.

Malgog: Espèce d'idiote, si tu m'avais écouté rien de cela n'aurait t'arriver, Morgane!

La dénommée Morgane ne répondit pas et serrait son enfant contre elle en la recouvrant de sa cape noire pour lui protéger du froid.

Morgane: Laisse moi y aller Malgog, je te promets de revenir vers toi une fois rétablie.

Malgog: hum! Il est trop tard Morgane. Dit il en haussant les épaules

Morgane: Espèce de fou, tu es sous mes ordres de toute façon ! S'exclama t'elle en le dévisageant.

Malgog: tu as employé le mauvais temps je crois...en effet j'étais sous tes ordres. Mais vois tu? Le passé appartient désormais au passé.

Jelena: Genèse D'une Flamme Innocente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant