(Dorothy en média)
Dans le chapitre précédentJelena sourit en se perdant dans les yeux grisâtres de son amour. Les mots de Maxon étaient si doux et convaincants que Jelena en oublia même la réalité.
-comment pourrais je te revoir de nouveau ?
-Dans la forêt. Fit immédiatement Jelena sans prendre conscience de raisonner comme à son habitude. Au fin fond, près du vieux arbre millénaire, il y'a un potager.
-Bien, on se reverra très bientôt alors. Murmure t'il sensuellement en déposant un baiser sur la main de Jelena.
Celle-ci sentit des millions de papillons lui titillant le bas-ventre.
Dès qu'il eut parti, Jelena remarqua bientôt le regard des paysans ainsi que des servantes sur elle. Oh non...elle n'avait même pas pris conscience du monde extérieur...Les gens allaient sûrement répandre des rumeurs comme quoi qu'elle séduit ouvertement un noble...C'est ainsi que Jelena, après avoir jeté un dernier regard à Galahad reprit la route pour le potager oubliant par la même occasion sa sœur...
●●●
Panier en main, Jelena sillonait le potager afin d'amasser les fruits devenus mûres. Cela prendrai bien entendu des heures et des heures étant donné que le potager était bien grand.
Elle avait préféré laisser tomber toute tentative de vouloir récupérer Dorothy. Après tout elle a failli mourir puis perdre sa main juste pour elle. Quand elle pense que sa sœur avait joué la comédie juste pour qu'on ne se méfie point. La passion faisait elle dégénérer une personne à ce point ?-Tanpis pour elle, cette égoïste ! Murmurait elle la mine légèrement énervée.
Elle prenait un long tabouret pour s'y mettre debout et cueillai les pommes mûres, qui en passant, étaient d'une couleur rougeâtre écarlate. C'était très jolie et donnait vraiment envie de croquer dessus.
Alors c'est avec un petit sourire qu'elle croqua dans l'une d'elles. Au moins pour payer l'effort qu'elle y avait fourni.
C'est avec surprise qu'elle se mit à penser à Maxon. Du tic au tac elle lui avait dévoilé l'endroit où se trouvait le potager. Allait il vraiment venir la voir ? Elle ? Une simple paysanne sans valeur ?Pour moi tu es une pierre de Jades cachée au milieu de la poussière.
C'est avec joie qu'elle souriait se remémorant ses paroles avec délice. Il venait de la dire qu'elle étais importante à ses yeux. Que rêvait de plus venant de celui qui fait battre ton cœur depuis presque 2 ans ?
Rien.
Jelena secoua d'un air bête sa tête afin de se concentrer sur sa besogne.
J'aurais largement le temps de penser à lui. Se dit elle en souriant de plus belle.
Malgré cette journée mouvementée et pleines de menaces, Jelena était particulièrement de bonne humeur oubliant même qu'elle avait failli perdre sa vie. Mais ne dit on pas que l'amour est un doux sentiment qui te transporte vers les cieux ?
Mais un tic désagréable fit effacer lentement le sourire de la jeune fille.
Les confidences de monsieur Grégory.
Même si elle ne le montrait pas, elle semblait particulièrement bouleversée par autant de révélations. Elle connaissait monsieur Grégory et elle savait que ce dernier ne s'amuserait pas à inventer de tel sornettes. Mais c'était si difficile à assimiler pour la jeune fille. Et tout ça à cause de ce foutu livre !
C'est décidé, elle ira voir monsieur Grégory après la récolte pour lui convaincre de jeter ce livre à la poubelle.
VOUS LISEZ
Jelena: Genèse D'une Flamme Innocente
ParanormalJelena, est une jeune paysanne à la vie simple mais peu épanouie. Mais comment continuer une vie paisible sachant que l'on est la fille de la plus puissante mage noire et que cette espèce est banie et opprimée par les êtres humains. Mélangée entre...