Harcèlement

20 2 2
                                    

Mais comme un problème n'arrive jamais seul, elle a été le raconter à la quasi totalité de l'école et des gens que je ne connaissais même pas viennent me voir et me pose des questions sur ma sexualité.
A la limite ça peut aller quelques questions et puis basta ! Mais en revanche la plupart du temps on me regarde de travers, on rigole de moi, on me surnomme "la lesbienne" et on observe le moindre fait et geste que je peux faire. Et ça, toute la journée.
Je suis toujours là dernière à être choisie en sport, pour les travaux de groupe, les exposés etc ... et quand on est obligés je dois faire tout le travail car sinon ils disent aux professeurs que je n'ai rien fait ! C'est injuste mais c'est comme ça...
Mais mes problèmes ne s'arrêtent pas là ...
Je suis obligée de mentir à tout le monde en disant que je vais bien et je pleure souvent seule dans les toilettes.
2 semaines après que tout le monde soit au courant, ça allait mieux les questions cessaient, les regards étaient moins insistants.
Mais je commençais à m'apercevoir que des choses manquaient dans ma trousse (chose qui m'arrivait que très rarement), que mes stylos n'étaient pas rangés comme j'avais l'habitude de faire etc...
Je devenais le bouc émissaire de l'école et personne ne venait me parler. A ceux qui s'approchaient de moi, on leur disait que j'étais une méchante, une bizarre et toutes ces choses pas très gentilles...
Mais un jour,

L'espoir d'une vie meilleure ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant