Point de vue Luna

13 2 2
                                    

Je suis amoureuse de Lana depuis que je l'ai vu en voyant les autres se moquaient d'elle, j'avais envie de tous les taper mais je me suis retenue !
Quand elle est venue chez-moi c'était le paradis ! On s'est super bien amusées. Et quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse d'elle, j'ai vu ses magnifiques yeux bleus s'illuminés et je compris que c'était réciproque ! Malheureusement après ça, elle est partie vite mais je dansais toujours dans ma chambre en souriant et j'entendis mon téléphone vibré et vit un message de ma Lana !
Qui me disait qu'elle m'aimait plus que tout au monde ! Elle est tellement adorable et mignonne je n'ai jamais compris pourquoi les autres se moquaient d'elle et qu'elle était toute seule.
Le lendemain, on se fit un câlin et la journée se passa comme d'habitude chiante car il n'y avait pas beaucoup de cours avec Lana aujourd'hui mais le soir je voulais plus qu'un câlin pour se dire au revoir alors je l'emmenais un peu à l'écart des autres et on se fit notre 1er baiser ! C'était une explosion de sentiments tellement agréables je ne voulais plus la lâcher mais mon bus arriva et je dûs la lâcher.
En allumant, mon téléphone je vis un de ses messages m'invitant chez elle demain après les cours. J'acceptais et l'appella et ne répondit qu'à la 4ème sonnerie de quoi m'inquiéter.
- Désolé ça crit un peu chez-moi alors je suis allée dans la salle de bain !
- T'inquiète mais je m'étais inquiétée ! Lui dis-je
- D'accord. Je suis vraiment désolée. Me répondit-elle
Et la discussion s'éternisait pour mon plus grand bonheur et j'avais hâte d'être le lendemain !

L'espoir d'une vie meilleure ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant