Nous sommes toujours ensemble et nous avons des enfants, 2 filles : Athéna et Astéria !
Oui nous adorons la mythologie grecque !
Bref c'est le bonheur continu avec les 3 femmes de ma vie et nous avons eu recours à l'insémination artificielle en Belgique pour les 2.
Elles sont pleines d'énergie et on vit notre meilleure vie, fini le harcèlement car on se cachait pas aujourd'hui nous travaillons toutes les 2: je suis psychologue scolaire et Luna travaille une agence immobilière et nous luttons pour les droits des LGBTQI+ et le harcèlement avec plusieurs associations !
Athéna est à l'école primaire mais ça se passe bien, les seules critiques qu'elle reçoit c'est à cause son prénom "bizarre ", je suis contente qu'elle n'en reçoivent pas parce qu'elle a 2 mamans et Astéria est à l'école maternelle et tout se passe bien malgré les petites remarques à cause de son prénom mais nos filles passent outre les critiques.
~ ♤♡◇♧Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il faut arrêter de juger les gens car malgré que l'on soit tous différents, nous sommes un peu tous les mêmes on vient de la même espèce et heureusement qu'on est différents car sinon on s'ennuierait sur cette planète !
Je ne veux pas faire la morale mais il me semblait important de le faire quand même car je ne peux pas écrire une nouvelle comme ça sa un petit mot à la fin ... j'espère que ça vous aura plus prenez soin de vous et des autres Bye !
VOUS LISEZ
L'espoir d'une vie meilleure !
RomanceLana est lesbienne et elle n'a pas de honte de l'être mais elle est victime de harcèlement à cause de cela. Un jour, elle fit la connaissance de Luna et sa vie bascule ...