Le lendemain, j'arrivais à l'école et vit Luna qui s'approcha de moi et me fit un câlin ! J'avais des frissons de partout et on alla se ranger: la cloche venait de sonner. Durant le cours elle me passa un petit papier avec son numéro écrit dessus. A la récré, elle me demanda si je pouvais venir chez elle. Évidemment que je pouvais et j'accepta !
En rentrant chez moi, j'étais toute contente et me demandais comment m'habiller pour aller chez elle.
Je regardais mon agenda et vit le petit papier tomber et je composais le numéro.
A la 1ère sonnerie, elle décrocha et j'entendis sa si belle voix. On parla pendant presque 3h mais je devais aller manger et on raccrocha.
Après être allée dans ma chambre, je me posais des questions: comment se fait-il qu'elle s'intéresse à moi ? Peut-être fait-elle semblant d'être amie avec moi
Je chassais ces mauvaises pensées de ma tête et m'endormis en rêvant d'elle.
Les jours passent et tous se passent super bien ! Un ange tombé du ciel. Le temps passe vite et j'en oublie qu'on est vendredi et que demain je vais chez elle.
Le lendemain matin, je me réveillais en étant nerveuse et je me mis sur mon 31 ! Arrivée chez elle, je remarquais que c'était une grande maison et elle avait une chambre immense rien que pour elle ! On joua, rigola, on fesait des défilés de mode ! Je me rappelais que je n'avais jamais fait ça avec mon ancienne meilleure amie et cela me fit sourire d'avoir rencontré Luna !
Un peu avant que je partes, elle prit un air sérieux et rougie avant de prendre la parole !
- Je ne te l'ai jamais dit Lana mais j'ai eu un coup de foudre en te voyant et je ..
- JE T'AIME aussi ! Lui dis-je en coupant sa phrase
- Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Me demanda-t-elle ?
- Je suis plutôt timide et je ne savais pas que tu m'aimais... répondis-je en rougissant
- Ce n'est pas grave maintenant on s'est qu'on s'aime et c'est tout se qui compte non ? Me dit Luna en se levant
- Je suis d'accord ! M'esclamais-je en me levant à mon tour
Ma mère sonna à la porte et je dis au revoir à Luna et sa mère avant de monter dans la voiture.
VOUS LISEZ
L'espoir d'une vie meilleure !
RomanceLana est lesbienne et elle n'a pas de honte de l'être mais elle est victime de harcèlement à cause de cela. Un jour, elle fit la connaissance de Luna et sa vie bascule ...