Hier j'invitais Luna chez-moi et elle accepta l'invitation !
Aujourd'hui, la journée se passe bien plus personne me fait de remarque comme si l'arrivée de Luna les a calmés ! Hâte que la journée se finisse et qu'elle vienne chez-moi.
A la sortie des cours, on se rejoignit et on prenait le bus.
Arrivés chez-moi, elle vit ma petite chambre mais elle était contente ! On a joué à plein de choses, on fesait nos devoirs, je l'aidais pour les langues elle pour les sciences et les maths.
Et avant de partir, on s'allongea sur mon lit et on parla de tout jusqu'à ce qu'elle décida de m'embrasser je ne recula pas et mis une main sur sa nuque et l'autre sur le bas de son dos.
Je sentais qu'elle voulait aller plus loin mais je l'a stoppa net et lui dit que c'est un peu trop tôt pour moi et qu'il faut que je réfléchisse avant de le faire, elle acquiesça et me dit qu'elle me comprend.
Sa mère était déjà là et on s'embrassa une dernière fois avant de nous quitter.
J'étais triste d'avoir dit non et de ne pas avoir fait ce qu'elle voulait, je me trouvais peste de pas faire ce qu'elle voulait...
Je mangeais en silence et alla dans ma chambre et pleura, j'avais peur de la perdre car c'était la seule chose positive qui m'était arrivé depuis longtemps.
Le lendemain, je regarda dans toute la cour et je ne la voyais pas. Après avoir fait le tour je courais vers les toilettes m'enferma et je pleurais tout ce que je pouvais pleurer. Mais j'eus une idée, je décidais de sécher les cours et d'aller chez elle et après fuguer.
VOUS LISEZ
L'espoir d'une vie meilleure !
RomanceLana est lesbienne et elle n'a pas de honte de l'être mais elle est victime de harcèlement à cause de cela. Un jour, elle fit la connaissance de Luna et sa vie bascule ...