Chapitre 2

162 19 8
                                    

- Jisung ! Hurla Jaehyun. Rends-moi ça !

- Non ! L'adolescent lui tira la langue, et courut à l'étage pour échapper à son aîné.

- Reviens-là p'tit con ou je te jure que j-

- Johnny ! Ton langage ! Le réprimanda Doyoung.

- Oh bah c'est bon, de toutes façons t'es pareil que moi, donc tu peux pas parler.

- Tu me saoules ! Toi qui a de grandes jambes, va aider Jae à rattraper le petit voleur.

- "Petit" ? Il est plus grand que toi ! Blagua le plus vieux.

- Tu veux un coup de tatane ? Cours sinon j'te baffe !

- OKAY !

L'américain se mit aussitôt à courir quand un cri strident retentit dans toute la villa.

- AH !

- Un dauphin ? Demanda Jaehyun, qui avait perdu Jisung, mais qui avait été rattrapé par Johnny.

- Non, Chenle. Souffla l'autre, le désespoir lisible sur son visage. Soudain, un éclair sembla passer dans son regard. Ça veut dire que Jisung est dans la chambre de Lele !

- Et qu'il a plus de tympans.

Les deux jeunes adultes marchèrent alors tranquillement vers l'espace personnel du petit chinois, persuadés que la personne qu'il poursuivaient avait été sonnée par son hurlement.


Quand ils entrèrent, ils furent surpris de trouver Chenle et Jisung en train de discuter paisiblement. Mais surtout de déguster la quadruple glace à l'italienne de Jaehyun. Goût chocolat-pistache à l'extérieur, et dans le cône, goût vanille-fraise.

- Ma glace !

- Sa glace... Enchaîna Johnny, sa main rencontrant son front.

- Ta glace ? Demanda le plus petit de taille.

- Sa glace. Répondit Jisung.

Ils se regardèrent tous avant que les non-coréens n'explosent de rire et que les autres se retrouvent à se chamailler tel des enfants.

La bataille finit finalement en tournoi de chatouilles, Chenle et Johnny y ayant pris part, la glace terminant sur les draps.


- On est d'accord qu'on ne dit rien à Dodo et qu'on lave ça sans qu'il le sache. Proposa le chicagolais.

- Tout à fait.

- On est d'accord.

- Je rêve ou vous êtes tous en train de préparer un plan pour sauver votre peau alors que ma pauvre glace vient de se faire assassiner ?

- C'est qu'une glace.

- Oui peut-être Johnny. Peut-être que pour toi c'est qu'une glace. Mais sache que si ton barman se fait voler ses glaces, et ben après, ça lui coupe l'envie d'apprendre à en faire. Donc sache que ta boîte de nuit ne distribuera sûrement pas de glaces cet été.

- Mooohh c'est trop mignoooon. Il mit ses mains sur chacune de ses joues. Tu boudes parce que ton patron ne t'a pas sauver d'un gosse piqueur de glaces.

- Me touche pas. Il dégagea les mains de "son patron" de son visage d'un geste brusque, mais celui-ci, irrité par son comportement, bloqua son bras :

- J'suis p't'être ton ami, mais tu me dois le respect. Car de un : je suis ton supérieur. Et de deux : je suis plus âgé que toi.

- Ohohoh les enfants on se calme, on se câline, et on se fait des bisous. Intervint Chenle, n'étant pas forcément du genre à apprécier les disputes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fui son ancienne demeure.

Sweet Candies [Chensung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant