- Waouw, t'as vu ça ?!
- Oui, oui. Tu sais, j'habitais à Shanghai avant de fuguer. donc oui, je connais cet endroit par cœur.
- Ah oui c'est vrai. Et est-ce que tu te rappelles d'un commerce où ils vendent des gaufres, par hasard ?
- Jisung...Comment tu fais pour avaler autant de malbouffe et quand même arriver à être mince comme un bâton ? Questionna Jaemin, intéressé par l'organisme de son cadet.
- Je fais un peu de sport. Mais j'avale pas que ça hein !
- Ah oui ? Demanda soudain Mark, amusé par la réponse du plus jeune.
Il se pencha vers lui et attendit des précisions. Jisung se sentit oppressé par tous les regards de ses amis posés sur lui, mais plus particulièrement par le sourire en coin qu'affichait un certain Lee Jeno.
- P-Pourquoi vous me fixez...?
- Bah on attend que tu nous dises ce que tu avales d'autre.
- Jaemin, laissez le tranquille, il a pas l'air de bien comprendre... Marmonna Chenle en tirant sur la manche de son ami.
Le coréen ne l'avait pas entendu lorsqu'il avait chuchoté et ne fit pas attention à sa douce main posée sur son avant-bras.
- Les gens, j'suis prêt à parier qu'il est vierge ça sert à rien. Renjun essayait tant bien que mal de le sortir de cette situation, mais le pauvre enfant s'enfonçait de plus en plus :
- Je...Je suis verseau...
Les majeurs présents rigolèrent et se regardèrent malicieusement. Le regard qu'adressait Chenle à Jisung était quant à lui compatissant. Il avait eu raison : leur cadet n'y comprenait absolument rien.
En rentrant dans le vaste appartement que les parents de Chenle lui avaient acheté, en espérant qu'il revienne vivre chez eux, ceux que l'on appelait les "00 liners + Mark" s'étaient fait la promesse d'éduquer un peu le benjamin du groupe, à leur manière, bien sûr.
"Ce voyage entre potes risque d'être long, très long"
Cette phrase fut la dernière pensée de Chenle avant que Mark ne débarque dans sa chambre, criant à qui voulait l'entendre que son "crush" avait répondu positivement à sa demande de rendez-vous en tête-à-tête.
VOUS LISEZ
Sweet Candies [Chensung]
FanfictionJisung et Chenle n'ont pas réellement de parents, et ce pour diverses raisons, mais ils ont une deuxième famille qui leur convient bien. Le plus jeune adore manger des friandises. Ce qui a pour don d'agacer son ami chinois. "- Tu peux aller au magas...