Chapitre 6

147 18 16
                                    

Lorsque Chenle revint du marché avec ses friandises, il alla trouver son ami pour lui faire part de sa rencontre avec leur camarade, Lee Eunsang. C'est alors qu'il le vit à sa place habituelle, le centre du canapé, en train de jouer à son jeu favori. Il était tellement concentré que quand le chinois lui demanda où poser ses sacs, il hocha la tête.

- Tu m'écoutes ? Nouvel hochement de tête. Bon, je mets ça où ? Dit-il en se plaçant devant la télévision.

- Mais dégage ! Tu me casses les couilles ! Tu vois pas que c'est la manche décisive ?!

Le plus grand baissa les yeux et s'en alla, vexé et profondément blessé du manque d'attention de Jisung.


Plus tard dans la soirée, Doyoung et Johnny allèrent trouver l'adolescent chinois, car ce dernier avait refusé de prendre son repas et de descendre parler avec eux. Ils entrèrent et le virent assis sur son lit, penché sur son smartphone.

- Lele, pourquoi tu veux pas manger ?

- Je veux pas voir l'autre.

- Jaehyun ne t'a rien fait ! S'offusqua le plus âgé.

- Pas lui, je parle de Sung.

- Sung ? T'es au courant qu'il a pas bouffer non plus parce qu'il attendait que tu viennes le nourrir ? Comme d'habitude quoi.

- Il a qu'à se nourrir lui-même. Et arrêter de jouer H24.

- Il s'est passé quoi ?


Après avoir expliqué sa petite altercation avec leur cadet, Chenle tenta de faire déguerpir ses amis, de les dégager, à proprement parler. Mais Johnny eu apparement une meilleure idée que la sienne :

- J'appelle Jaehyun, il est doué en séduction.

- Séduction ?! S'exclama le plus jeune pendant que le troisième jeune homme ricanait.

- Bah oui, ça se voit t'es in love de lui.

- Totally obsessed. Rajouta Doyoung.

- Je...Il souffla et cessa de résister, rien que de se penser dans les bras de son bien-aimé, c'était magique...Okay...

- Jaehyun !!! Le cri de l'américain résonna dans l'immense demeure.

- Oui !?!

- Ramène ton cul ! L'américain se prit un violent coup de tatane de la part de son dongsaeng.

- Ton langage ! Il acquiesça et se tourna vers son barman qui était dans l'encadrement de la porte.

- Bon bah on va vous laisser hein...Le plus vieux reçu un regard étonné et s'en alla, suivi de Doyoung.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J-Johnny-hyung...A dit que tu étais assez doué pour...séduire...Chenle rougit à ses propres paroles. Son aîné, quant à lui, sourit.

- Et tu veux séduire quelqu'un ? Qui ?

- Je...Jisung...

- Waouw...C'était assez évident en fait. You'll-

- Vous pouvez arrêter avec l'anglais pour aujourd'hui, s'il-vous-plaît ?

- Ah, désolé. Tu voudrais le draguer de quelle manière ?

- Euh...Une approche mignonne ? Je pense que c'est ce qui me correspond le plus, peut-être.

- Tout à fait. Tu voudrais commencer quand ?

- Commencer ? Genre c'est un stage ou un entraînement ?

- Sois sérieux quand ça parle de ta vie amoureuse.

- Ce soir, alors.

- Génial, j'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir, mais c'est pas trop grave parce que j'ai déjà une super idée. ce serait innocent, mignon, et sexy.

- Sexy ?! J'ai pas signé pour ça moi !

- T'inquiète, je sais ce que je fais.

- Hum...Fit-il, pas vraiment convaincu.

- Bon alors, voici le plan...

Sweet Candies [Chensung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant