CHAPITRE IX

1.4K 95 29
                                    

- Tiens bon Camila, c'est presque fini, annonce ma mère.

Je suis toujours entrain de l'hypnotiser avec mon regard. J'espère qu'elle ne lâchera pas. Je lui caresse la main pour la rassurer. Mais je remarque quelque chose en moins dans son regard. Il est vide. Je fronce les sourcils.

- Camila ?

Elle ne répond pas.

- Mon cœur ? Eh ! Dis moi quelque chose !

Je commence à paniquer. Non, ce n'est pas possible.

- Camila !

Je la secoue.

Les pleurs du bébé se font entendre mais je ne m'en préoccupe pas. Je ne veux pas de cette chose dans mes bras. Camila est entrain de perdre la vie alors je n'ai pas envie de ce bébé parce qu'il l'a tué. Je tremble. Ma mère l'emmène à l'extérieur. Pourquoi elle me laisse avec Camila qui est maintenant sans vie sous mes yeux ?

- Camila ! S'il te plaît ! Réveille toi, je t'en supplie !

Je lui fais un massage cardiaque. Ça ne sert strictement à rien, je le sais mais je désespère.

- Non ! Reviens !

J'entends des pas venir vers moi. Je sais que c'est ma mère alors je ne me retourne pas et m'acharne sur Camila pour qu'elle revienne à la vie.

- Il faut que tu la transformes.

Je hoche négativement la tête.

- Tu lui as promis.

- Je ne veux pas qu'elle devienne un monstre.

- Nous ne sommes pas des montres. Ton âme est toujours en toi, Lauren. Camila sera comme toi, elle sera magnifique, gentille comme quand elle était humaine. Elle ne changera pas. Elle sera, certes, plus puissante mais Camila restera la même, me dit-elle d'une voix douce et convaincante. Elle t'aimera toujours de la même façon, sois en sûre.

Je ferme les yeux et arrête ce que je fais.

- Où est le bébé ? Je lui demande.

- Avec Mayve. Elle a toujours adoré les enfants alors je la laisse s'en occuper.

Je hoche la tête.

- Je vais le faire mais j'ai peur que ça ne marche pas. Son cœur ne bat plus.

- Il reste peut-être un pouls alors elle a des chances de s'en sortir.

J'approche ma tête du cou de Camila et plante mes crocs dans sa peau. J'insère mon venin en elle. Je la mords un peu partout sur son corps. Ses épaules, ses bras, son buste, ses jambes...

- Va avec les autres, je m'occupe d'elle, m'ordonne-t-elle. Il ne faut pas que les fées entrent dans la maison.

Je regarde une dernière fois mon amour et l'embrasse. J'allais m'en aller mais ma mère me demande une dernière chose.

- Comment vas-tu appeler ta fille ?

Je réfléchis. Si Camila ne revient pas, je veux que mon enfant porte son nom.

- Karla.

Je pars rejoindre les autres en courant. J'y arrive et je remarque que personne n'a réellement bougé depuis que je suis partie.

- Ah ! Lauren ! Je t'attendais ! S'exclame subitement la reine.

Je m'approche d'elle sans avoir peur. Je n'ai rien à perdre.

- Alors, elle est en vie ? Demande-t-elle avec un sourire mauvais.

Je ne lui réponds pas. Je vois bien que Sophia attend impatiemment la réponse mais je ne vais rien dire. Je ne veux pas qu'elles sachent quoique ce soit sur l'enfant ou sur Camila qui est entre la vie et la mort.

- Pars, je lui ordonne seulement.

Elle rigole.

- Tu crois vraiment que c'est aussi simple.

- Tu veux quoi ? Me punir ? Je ne connaissais même pas la personne que tu aimais, tu fais erreur.

Je vois bien qu'elle bouillonne de l'intérieur. J'ai trouvé son point faible. Parler de son amour d'autrefois.

- Il était comment ? Horrible comme toi ? Je lui demande pour la mettre à bout.

- Ne parle pas de lui. Tu n'as pas le droit.

- Existait-il au moins ?

Elle retient sa respiration. Elle sert les poings. Je lui souris sadiquement.

- Est ce qu'il t'aimait ? Je n'en suis pas sûre.

Ses dents sont pointues et ses yeux sont dorés.

La bataille va bientôt commencer, il suffit d'une réplique de plus et c'est parti.

- Savait-il au moins qui tu étais ? Car moi, je ne pense pas.

Elle court vers moi et essaye de me projeter comme la dernière fois mais je la contre et la pousse pour qu'elle atterrisse sur ses gardes. Elle n'est pas si forte que ça.

Je ne vois pas Sophia qui arrive derrière moi et elle me prend le cou et me met à terre très violemment. Je sens mon visage se fissurer au choc mais il revient à la normal deux secondes après. Je lui prends le bras et la mets en dessous de moi. J'essaye de lui arracher la tête pour qu'elle meurt mais elle est beaucoup trop forte. Un garde me prend par derrière et utilise ses pouvoirs pour me torturer de l'intérieur. Un bruit aiguë me brise les tympans. Je couvre mes oreilles mais le sifflement ne s'arrête pas.

Normani et Ally viennent m'aider en s'occupant du garde et de Sophia. Le bruit s'arrête mais je n'ai même pas le temps de me ressaisir que la reine me saute dessus. On tombe mais je fais en sorte de m'éloigner d'elle. Elle se précipite vers moi mais je saute par dessus elle, je cours vers la forêt. Je grimpe dans les arbres pour ne pas qu'elle me retrouve. Je veux la prendre par surprise et l'attaquer sans difficulté. Je la vois en bas.

- Ta petite amie ne t'aimera plus quand elle sera transformée !

Comment sait elle ça ? Elle ne m'a pas vu la mordre.

- Elle te lâchera et prendra le bébé avec elle ! Tu sais quoi ?! Je la retrouverai et la tuerai ! Rien que pour t'anéantir sentimentalement !

Je me contiens. Elle fait juste ça pour me faire perdre mes moyens.

- Tu te tueras toi même parce qu'elle sera morte ! Je t'enverrai même sa tête à ta porte ! Tu n'auras plus rien !

Je saute de l'arbre et j'atterris derrière elle. Elle se retourne et me sourit en me voyant.

- Ce que tu dis n'arrivera pas, je lui dis sûre de moi.

- Bien sûr que si.

- C'est toi qui n'aura plus rien. Plus de royaume. Plus de pouvoirs. Cela te sert à quoi de te venger ? Après m'avoir tué, tu feras quoi ? Ça ne ramènera pas l'amour de ta vie. Qui te dit que c'est moi qui l'est tué ? Et puis, même si c'était le cas, tu as enlevé un membre de ma famille en premier, tu as tué ma sœur alors qu'on n'était que des humains.

- Je suis sûre que c'est toi. Tu ne pourras pas me raisonner.

Elle m'attrape très rapidement et me balance contre un arbre. Celui-ci se casse et s'écrase sur moi. Je hurle. J'enlève le tronc de moi et attends qu'elle attaque pour l'esquiver. Elle le fait et au dernier moment je lui fais un croche pied violent. Elle fait un salto avant et s'écrase par terre sur le dos. Je pose mon pied sur son cou et sa tête s'enfonce dans la terre tellement ma force est puissante. Elle essaye d'enlever mon pied d'elle mais c'est sans succès. Je prends ses jambes et tire pour lui arracher la tête.

- Lauren ! Non !

Je tourne la tête vers la provenance de la voix. Je n'en reviens pas. C'est mon esprit qui me joue des tours. Ce n'est pas possible.

Eternity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant