CHAPITRE IV

1.4K 101 28
                                    

PDV Sophia

- Bonsoir Sophia ! S'exclame la reine.

Je me mets à genou et baisse la tête pour la saluer. Je me relève et m'avance un peu vers elle.

- J'ai une proposition à te faire, je lui annonce.

Elle hoche la tête pour me dire de continuer.

- Je sais que vous voulez tuer Lauren et tous les vampires mais ne la tuez pas, elle.

- Et pour quelle raison je ne devrais pas ?

Je réfléchis à mes paroles.

- Je pense que si vous la transformez en fée elle vous obéira.

La reine se dirige vers moi à grand pas. Elle est face à moi.

- Qu'elle est vraiment ton but Sophia ?

- Je l'aime et je ne veux pas la perdre. Mais le seul problème est qu'elle a déjà trouvé son amour.

- Avec qui ?

J'hésite à révéler que sa compagne est une humaine. Mais si je le dis elle tuera Lauren pour sa fausse route.

- Une autre vampire beaucoup plus belle que moi, forcément, je lui dis avec tristesse.

- Pauvre Sophia.

Elle se retourne et va vers son trône pour s'y asseoir.

- Ne me mens pas. Lauren est amoureuse d'une humaine. Elle n'a respecté aucune des trois règles principales. Premièrement, son temps de vie est largement dépassé. Deuxièmement, elle côtoie quelqu'un d'humain et troisièmement, cette humaine sait l'existence de ce monde. Je pense que je n'ai pas fini la liste.

- Elle l'a fait tombé enceinte.

Elle se lève étant surprise.

- Mais c'est impossible.

- Je l'ai vu de mes propres yeux. En un mois, l'humaine avait déjà son ventre très rond, je lui annonce.

- Je ne pensais aucunement cela possible.

Elle change d'expression instantanément et me regarde avec un sourire diabolique.

- Coopère avec moi et tu seras récompensée. Je ne toucherai pas à Lauren mais cette humaine risque d'avoir mal.

Je souris fière de moi. J'ai ce que je voulais.

PDV Camila

Lauren est partie en furie de la pièce. Elle n'est même pas restée. Je sais que c'est dur pour elle tout comme moi mais il faut se battre pour notre bébé. Je caresse mon ventre en pleurant.

- Je suis navrée Camila, me dit la mère de Lauren.

J'essuie mes larmes.

- Mais tu dois décider de ta vie. Tu peux vivre comme nous ou mourir. Tu as le choix, me rassure-t-elle.

- Est ce que ça fait mal de se faire transformer ?

Elle fait une grimace qui montre que ma réponse est négative. Je souffle de frustration.

- Cela va faire des années que je suis un vampire. Je ne me rappelle plus beaucoup de la douleur mais je crois que c'est comme si on t'enlevait ta chair, tes veines et ton cœur brutalement. Ta douleur ne durera pas très longtemps. Mais tu auras les cicatrices des morsures pendant toute une éternité.

Je hoche la tête. Je veux vivre plus longtemps que ça. Ce n'est pas Lauren qui va décider de quoique ce soit.

- Je veux que l'on me transforme Madame Jauregui.

Eternity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant