Je me retourne vers Ally et Normani. Elles me regardent, choquées. Elles ne s'attendaient pas à quelque chose de ce genre. Au moins, on en a fini avec lui.
Elles se ressaisissent et elles partent, sans me regarder, vers l'intérieur de la maison. Elles sont déçues de moi. J'ai fait ce qu'il y avait à faire.
Je les suis sans motivation et entre dans le salon où tout le monde s'est rassemblé. Camila me voit arrivée et elle devient apeurée d'un coup. Je fronce les sourcils.
- Tu as les yeux rouges, Lauren, me dit Normani sans expression sur le visage. Et du sang qui coule sur ta lèvre.
J'essuie le sang sur ma bouche et ferme les yeux pour essayer de les changer de couleur.
- Lauren. Mais qu'est ce que tu as fait ? Me demande Matthew.
J'ouvre les yeux et je ne réponds pas. Je pense que je n'aurais pas dû le tuer.
- J'ai fait une erreur, je lui avoue.
Je regarde Camila et elle attend une réponse. Je ne lui ai pas dit que Shawn était finalement vivant alors si je lui dis que je viens de le tuer, elle m'en voudra.
Je décide de partir de la pièce pour aller dans ma chambre. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée. J'ouvre la porte doucement et admire ma pièce. Le lit au milieu est défait et des livres sont éparpillés un peu partout par terre. Je les ramasse et les repose sur les étagères. Je m'assois sur le lit et je plonge dans mes pensées. Il ne faut pas que je mente à Camila, elle croirait que je n'ai pas confiance en elle alors que c'est le contraire. Je ne veux pas la décevoir et je vais le faire quand elle saura que je lui ai menti. Ça faisait un mois que nous savions que Shawn était vivant et je lui ai même pas avoué.
Pendant les deux jours où je ne lui parlais pas, j'ai envoyé un message à plusieurs vampires pour nous aider à combattre contre la reine. Tous ont accepté. Mon père l'a fait aussi de son côté, ils ont tous répondu présent. Tout cela me soulage. Le combat va être compliqué mais il faudra s'accrocher. Austin est parti chercher ses semblables. Je compte sur lui pour réussir à les mobiliser contre notre « majesté ».
Quelqu'un toque à ma porte. La personne entre et c'est Ally qui fait son apparition.
- Camila sait ce qu'il s'est passé. Normani a préféré lui dire.
Je me lève, plus qu'énervée.
- C'est moi qui devait lui dire ! Je crie.
- Lauren. Calme toi, me conseille-t-elle.
Je souffle pour m'apaiser.
- Descends et va voir Camila.
Je hoche la tête.
Je vais en bas lentement et sans envie. Personne n'a bougé et j'observe Normani d'un regard noir. La seule personne qui ne me regarde pas est Camila. Je m'assois à côté d'elle et appréhende. Elle tourne la tête vers moi et me sourit.
- Il est vraiment mort maintenant ? Me demande-t-elle.
- Oui, je lui avoue avec crainte.
- Tant mieux.
Je souffle de soulagement. J'aurais pensé qu'elle serait fâché contre moi mais finalement, c'est plutôt l'inverse. J'ai tué quelqu'un, c'est grave et elle ne m'en veut pas même si c'est son agresseur. Je souris grandement.
- Lauren. Tu ne me déçois pas. Quoique tu fasses, je ne t'en voudrai pas, me rassure-t-elle.
Elle m'embrasse délicatement et elle pose sa tête sur mon épaule. Elle ferme les yeux. Elle est épuisée et je la comprends. Je lui fais un bisou sur le front et lui mets une couverture pour qu'elle est chaud.
VOUS LISEZ
Eternity 2
FanfictionCamila et Lauren se sont enfuies en laissant leurs proches derrière elles. Elles vont en France mais elles ne savent pas ce qu'il se passera là-bas. Dinah veut déclarer la guerre face aux fées mais va-t-elle réussir à mobiliser tout le monde contre...