30 minutes plus tôt,
CanadaPDV Normani
- Dinah ! Attends !
Elle s'arrête et me regarde énervée.
- Mais va plus vite ! Me crie-t-elle.
J'arrive à côté d'elle avec ma rapidité vampirique. Elle lève les yeux au ciel. Cette fille ne m'aime visiblement pas. On est en mission ensemble, il faut qu'elle me supporte sinon ce n'est pas possible.
- Qu'est-ce que tu as contre moi ? Je lui demande.
Elle se remet à marcher.
- Tu es un vampire. C'est tout, me répond-elle froidement.
- Alors pourquoi tu nous aides ?
- Je ne vous aide pas. C'est pour moi et Camila que je le fais. Et aussi pour les autres fées qui sont contre cette reine.
Je n'y crois pas du tout.
- Tu aides Lauren. C'est faux ce que tu dis.
Elle se retourne brusquement vers moi.
- Tu vas te taire ?! Me hurle-t-elle. Lauren me méprise totalement et moi de même ! C'est pour Camila et pour qu'elle soit beaucoup plus tranquille avec Lauren ! Tu as compris ?!
Je laisse tomber. Je peux lire dans ses pensées et je peux constater que ce qu'elle dit est vrai mais pas exactement tout. Elle ne déteste pas les vampires, ce qu'elle déteste, c'est la reine et les fées qui la suivent.
Nous nous remettons à prendre la route vers le manoir des loups. Il n'y a que ça qui nous intéresse au Canada.
- Bon ! M'interpelle-t-elle. Tu te rappelles de ce qu'on doit faire ?
- Oui, je lui dis seulement.
- Et ?
Je devine qu'il faut que je dise le contexte de notre but.
- Embobiner les loups pour qu'ils soient de notre côté et donc, la guerre contre cette folle qui règne ce monde surnaturel sera à notre avantage.
- Tu as tout compris.
Nous arrivons devant cette grande maison fait entièrement en bois. Nous nous approchons de la porte et une personne vient automatiquement nous ouvrir. Il nous dit d'entrer et d'attendre quelques minutes.
J'engage une conversation avec Dinah.
- Tu vis depuis combien de temps ?
Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- Ça t'intéresse ? Me demande-t-elle froidement.
- Ça s'appelle engager une conversation, je lui dis, blasée.
Elle souffle de désespoir.
- Ça fait deux siècles.
J'ouvre grand les yeux de surprise. Je ne pensais qu'elle avait vécu autant de temps. J'ai à peu près le même âge qu'elle car je suis aussi à deux siècles.
VOUS LISEZ
Eternity 2
Hayran KurguCamila et Lauren se sont enfuies en laissant leurs proches derrière elles. Elles vont en France mais elles ne savent pas ce qu'il se passera là-bas. Dinah veut déclarer la guerre face aux fées mais va-t-elle réussir à mobiliser tout le monde contre...