La pluie tombaient, s'écrasant contre le béton dans un lourd son mélancolique. Le paysage était complètement gris, tous les passants courraient pour se réfugier sous un abri ou bien les plus prévoyant se munissaient de leur parapluie. Seule une personne restait debout au pleins milieu du trottoir. Elle restait statique en observant le ciel nuageux. Tout était gris. Sa vision, l'environnement, les gens. Sa vie n'avait plus rien de coloré. Tout était devenu fade. Dans ses mains, se trouvaient les bouts imaginés de son cœur éclaté en morceau.T/P ne comprenait pas pourquoi elle avait mérité un tel sort. Sa raison de vivre l'avait trahis pour une des personnes qu'elle considérait le plus dans son cœur. Elle se sentait vide. Ses larmes s'étaient déjà épuisé, le ciel ayant remplacé ce qu'elle n'avait plus.
C'est lorsque son corps se mit à trembloter à cause du froid qu'elle reprit un semblant d'esprits se remettant à marcher sans aucun réel but. Ses yeux fixaient un point invisible face à elle, n'exprimant rien.
Ses pas se dirigeaient naturellement vers l'appartement de son meilleur ami. Seul refuge pour elle qui existait à ce moment précis. T/P n'avait aucune envie de retourner dans cet appartement qu'elle partageait avec son ancien petit-ami. Il était salie. D'une profonde infidélité.
Devant la porte du seul ami sur lequel elle pouvait compter, elle prit une légère inspiration avant de toquer.
Ce fut un sourire angélique et des cheveux bleu intense qui ouvrit la porte quelques temps après. Yunho avait toujours ce visage heureux. Quoi qu'il fasse, ce sourire était en permanence là, venant réchauffer le cœur de ceux autour de lui. Mais aujourd'hui il se brisa. Ses yeux bruns s'étaient tout de suite affolé. Remplit d'inquiétude il observait sa meilleure amie qui était vide. Ses yeux ne pétillaient pas comme à son habitude et montraient le nombres de larmes qui s'étaient échouées sur son visage.
– T/P.. qu'est-ce qui se passe?
– Yunho...,
Les larmes qu'elle pensait épuisé se remirent à couler au moment où le garçon avait prononcé son prénom. Venant se réfugier dans ses bras elle éclata en sanglot une nouvelle fois son visage caché contre son torse.
– C'est.. ce connard. Il m'a trompé.. avec ma meilleure amie. Je les ai vu ! la voix de T/P se brisait au fur et à mesure qu'elle parlait.
Le visage de Yunho s'assombrit en entendant ces paroles. Venant entouré ses bras autour de la jeune fille il l'enveloppait de sa taille et de sa musculature pour venir doucement la bercer. C'est lorsque ses soubresauts se calmèrent qu'il lui adressa un doux sourire.
– Tu es toute trempée tu vas attrapée froid sunshine. Va prendre une douche et te changer. Je te passerais des vêtements d'accord?
T/P hocha la tête positivement en se frottant les yeux pour essuyer l'eau salée encore présent. Elle ressemblait à une petite fille. Connaissant le chemin elle se dirigea jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Rien que d'avoir sentie la présence de Yunho l'avait apaisée. Elle se sentait déjà mieux à ses côtés.
Yunho lui de son côté était juste remplit de rage. Ce n'était pas son habitude d'être aussi en colère. Mais tout ce qui touchait les personnes proches de lui l'affectaient beaucoup. Surtout T/P. C'était une fille très importante pour lui. Son premier amour et sûrement le dernier aussi. Yunho était comme un tournesol se tournant vers son soleil. Il ne la quittait jamais des yeux.
Et savoir que ce mec qui était sensé la rendre heureuse a sa place lui avait fait une des pires crasses possible le mettait hors de lui. Mais le plus important c'était T/P et il devait maintenant prendre soin d'elle et la réconforter.
– Yunho.. est-ce que tu crois que je pourrais dormir ici ce soir? La petite voix timide de la brune le détendit et il sourit.
– Bien sûre. Aucun soucis !
Son cœur loupa un battement en voyant T/P dans ses habits beaucoup trop grand. Elle était si mignonne. Trop mignonne. C'est lorsqu'il vit son petit sourire triste qu'il ne put s'empêcher d'accourir jusqu'à elle pour passer ses bras autour d'elle pour lui faire un câlin. Yunho la souleva de ses grands bras en souriant adorablement venant les caler dans le canapé pour être parfaitement à l'aise. Le garçon se mit à caresser ses cheveux tandis qu'elle se laissait complètement aller contre lui n'ayant plus la force de rien.
– Je sais que tu dois être très triste. Je ne peux pas imaginer la douleur que tu as eus en voyant ça. Mais je vais faire de mon possible pour te remonter le moral et te faire sourire.
– Tu es sûr?
– De quoi? Demanda confus Yunho.
– Est-ce que c'est ce genre de douleur que tu ressentais quand tu me voyais avec Seonghwa avant?
La voix de T/P n'était qu'un murmure mais ses paroles avait l'effet d'une bombe. Yunho ne savait plus où se mettre beaucoup trop surpris et gêné. Son visage avait rougit et son cœur s'affolait à nouveau. Un petit rire s'échappa des lèvres de la brune.
– Je savais au lycée que tu m'aimais mais.. tu es sûrement passer à autre chose et tant mieux pour toi. Ça a dû être dure pour toi maintenant que je sais ce que c'est, le bleu soupira en décalant une mèche de son visage.
– Ça l'est encore aujourd'hui T/P.
T/P se redressa surprise. Son meilleur ami était toujours amoureux d'elle. Depuis toutes ces années encore. Elle était profondément touchée. Ça lui donnait encore envie de pleurer. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Mais il était sincère. Elle ébouriffa ses cheveux affectueusement.
– Tu dois vraiment être sadomasochiste Yunho.
– Juste pour toi alors, il sourit amusé avant de rire accompagné de la jeune fille.
– Non.. sérieusement.. Yunho. Ça me touche. J'espère réellement pouvoir te rendre tes sentiments un jour. Je... tu es extraordinaire. Mais Seonghwa est toujours là. Désolée, elle sourit tristement.
– Ne t'excuses pas. Tu n'as pas du tout besoin de le faire. Et tu n'était pas sensé être courant pour... mes sentiments. Mais sache que. Je serais toujours là, ok ptite tête?
Yunho lui donna une pichenette en souriant calmement tandis qu'elle hochait la tête comme une petite fille avant de venir se réfugier dans ses bras.
Peut-être était-ce un mal pour un bien?
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵🌙 𝐋𝐮𝐧𝐞