Hongjoong

1.3K 68 19
                                    

L'odeur de la peinture fraîche, les couleurs vives se mélangeant entre elle fusionnant pour créer une harmonie parfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



L'odeur de la peinture fraîche, les couleurs vives se mélangeant entre elle fusionnant pour créer une harmonie parfaite. Chaque pigment de couleur précieux faisait vibrer l'âme artistique de Hongjoong. Depuis toujours il maniait cet art. S'amusant à customiser ses vêtements et accessoires, ou bien peignant des toiles. C'était une deuxième façon de respirer pour lui. Se sentir libre de ses coups de pinceaux et pouvoir exprimer ce qu'il voulait. Ces sensations étaient terriblement vitale.

Avec son métier d'idol le Coréen n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à cette passion et le seul moyen pour lui de s'évader parfois était le compte Instagram de son amie. Pour lui c'était une déesse de l'art. Elle savait absolument tout faire! Hongjoong observait avec admiration tout ses travaux passant par la photo, la peinture ou les vêtements. Mais il était tout autant en admiration devant sa personne. T/P était une jeune femme magnifique au cœur tendre. C'était une Française libre, souriante et si douce venu s'installer dans un pays asiatique à la recherche d'inspiration et de vie plus paisible.

Hongjoong en était tombé éperdument amoureux. Son cœur ne battait plus que pour elle, devenant sa muse préféré. Il se voyait rarement mais pensait à elle lui donnait une soudaine poussée d'inspiration incroyable.

Aujourd'hui ils avaient prévu tous les deux un atelier de custom de vêtement. Avant ils en faisaient très souvent mais le travail de l'idol les empêchaient d'en faire souvent. C'était leur petit moment à eux.

Hongjoong s'était habillé de ses meilleurs vêtements sans en faire trop évidement. Préparant ce dont ils avaient besoin. Il prenait soin de ne rien oublier. Le chanteur avait tendance à vouloir que tout sois parfait alors il se sentait nerveux à chaque manque. Un sursaut le prit en entendant la sonnette. Vérifiant une dernière fois son allure dans le miroir il partit ouvrir la porte un doux sourire dessiné sur ses lèvres.

– T/P tu m'as trop manqué!

– Toi aussi Joong!

Hongjoong vient naturellement prendre la jeune femme dans ses bras enroulant ses bras autour de sa taille il déposa un bisous sur le haut de sa tête. Ressentir sa présence prêt de lui le ressourçait et il se sentait pousser des ailes.

– J'ai tout installé viens vite !

Un sourire enfantin illuminait le visage du garçon qui débarrassa les affaires de T/P tel un gentleman. Une fois installé chacun leur vêtement en main ils commençaient à parler de leur vie et d'anecdotes tout en peignant sur leur tissu. C'était toujours comme ça entre eux. Un vrai moment de confessions.

Un doux silence s'installa. Un silence où Hongjoong profita d'observer les traits sérieux et concentré de son amie. Ses yeux se baladaient un peu partout. De ses yeux, à son nez, à sa bouche puis plus bas. Il se sentait drôlement perturbé. Plus qu'à son habitude.

– Arrête de me regarder comme ça Hongjoong je vais rougir, elle rit en se cachant le visage.

Hongjoong sourit attendrie en regardant celle qu'il aimait de ses petits yeux brillants d'admiration.

– Dis.. T/P. Ça va peut-être te sembler bizarre mais j'ai toujours voulu tester ça.

– Hum.. oui? Demande. Tu me fais peur, elle se pinça les lèvres.

– J'aimerais beaucoup essayer de.. peindre sur toi.

Hongjoong vit T/P ouvrir grand les yeux son visage s'enflammant a cause de sa timidité si adorable. Un rire s'échappa des lèvres du Coréen. S'apprêtant à revenir sur sa proposition mais il vit la Française reposer son pinceau et hocher la tête avec un sourire timide.

– Ok.. c'est d'accord. Je te fais totalement confiance de toute façon.

– Ça me touche... je peux.. sur le dos?

T/P hocha la tête positivement en se tournant opposé à l'idol. Hongjoong la regarda curieusement avant de rougir d'un seul coup en la voyant retirer son haut. Il avait très chaud. Son soutien-gorge bleu ciel à dentelle lui allait à ravir de dos. La jeune femme s'allongea sur le ventre sur les couvertures étalé au sol son menton posé sur ses bras croisés contre un coussin.

– Tu as pas intérêt à te rater.

– T'inquiètes pas pour ça princesse.

Hongjoong s'approcha prudemment de T/P son pinceau et sa palette de couleur en main. Il passa sa main chaude sur la peau de la Française pour enlever les quelques peluches qui s'y trouvait. Se mordillant légèrement la lèvre inférieur il réfléchit rapidement quoi faire. Infusant son pinceau dans la couleur il commença son œuvre d'art sans attendre. Peindre sur sa muse était quelques choses de très spécial et il avait envie de la sublimer.

Il se retrouva vite bloqué par la lingerie de T/P qui se trouva être une barrière pour sa créativité débordante. Semblant entendre sa pensée la jeune femme se redressa légèrement pour détacher son soutien-gorge. Elle semblait confiante. Hongjoong avait encore plus chaud. Mais il était beaucoup trop respectueux pour pouvoir tenter quelques choses.

Après quelques minutes silencieuses et intimes Hongjoong posa enfin son pinceau en admirant le travail qu'il venait d'achever. Un doux sourire illumina son fin visage. Il venait de peindre ses sentiments sur son dos. Une multitude de violette stylisée s'y trouvait. Dans le langage des fleurs elle signifiait l'amour timide. Un amour secret et difficile à avouer.

– Tu.. tu as finis?

– Oui.. tu peux aller voir dans la salle de bain si tu veux je me retourne!

Le chanteur se tourna pour lui laisser de l'intimité entendant ses pas s'éloigner vers la salle de bain. Il mordillait sa lèvre nerveusement. Sa tête se tourna vivement en sentant la jeune femme revenir. Elle avait revêtu son soutien-gorge. Des larmes coulaient le long de ses joues. Non de tristesse mais de joie.

Hongjoong se releva instantanément pour la prendre dans ses bras faisant attention à ne pas toucher son dos.

– Moi aussi Joong.. moi aussi je t'aime.

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

🌙 𝐋𝐮𝐧𝐞

𝐚𝐭𝐞𝐞𝐳 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant