San

1.4K 65 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ses oreilles bourdonnaient tellement la musique était forte. La chaleur était presque étouffante mais Ashi avait la douce impression que ça ne venait pas de la foule autour d'elle. Discutant en compagnie de ses amies dans la boîte de nuit ses yeux n'étaient attiré que par cet inconnu.

Leurs regard ne se lâchaient pas, connecté depuis leur première rencontre. Ce garçon était d'une beauté incroyable, ses yeux étaient sombres et perçants, ses cheveux bruns méchés de rouges légèrement transpirantes qu'il remontait de sa fine main la rendait folle. Habillé d'une chemise blanche simple et d'un pantalon noir moulant ses cuisses légèrement musclé il était très attrayant.

Les quelques gouttes d'alcool but précédemment dans la soirée ne l'empêchait pas de penser mais c'était assez pour se mettre plus à l'aise et donner plus confiance à la jeune femme. Riant de temps en temps avec ses amies sans vraiment suivre la conversation qui se déroulait Sukie s'approcha d'elle pour qu'elle l'entende malgré la musique.

– Tu comptes rester là? Va le voir ou tente de t'approcher. T'as touché le gros lot, elle rit.

– T'inquiètes j'attends le bon moment c'est tout. Je compte bien y aller, Ashi sourit.

Tournant ses yeux à nouveau vers l'endroit où se trouvait le garçon elle n'y trouva rien cette fois. Soupirant aucunement satisfaite elle adressa un signe à ses amies en se frayant un chemin dans la piste de danse. Bougeant légèrement au rythme de la musique la seule chose qu'elle attendait c'était de croiser à nouveau ses yeux. Regardant autour d'elle à sa recherche elle ne trouvait pas le fruit de son désir.

Sentant deux grandes mains entourer ses hanches elle sentit un souffle se déplacer le long de son oreille lui procurant une pluie de frissons.

– Tu me cherchais?

Sa voix lui donna encore plus chaud. Elle était belle, masculine et si suave. Il savait très bien jouer de ses charmes mais Ashi notait qu'il restait respectueux malgré la situation ambiguë. Seules ses mains touchaient ses hanches mais il laissait une légère distance pour ne pas complètement les coller attendant sûrement qu'elle en donne son accord.

– Mais tu es venues jusqu'à moi, elle sourit amusée.

Ashi se recula pour être complètement contre lui entamant une danse collée serrée avec ce bel inconnu. Ils se laissaient porter par leur désir mutuel et l'ambiance de la musique. Les lèvres du Coréen se posèrent dans le creux de son cou déposant des baisers papillons. Remontant ensuite vers son oreille doucement il sourit contre son oreille.

– Tu voudrais pas sortir d'ici?

A peine elle eut hocher la tête le garçon lia leurs mains ensembles pour les sortir de cette endroit étroit et remplis de monde. S'arrêtant dans un endroit plus isolée il se stoppa sous des lumières qui donna l'opportunité à Ashi de voir son visage plus en détail. C'était un homme bourré de charmes. Un sublime sourire se dessina sur son visage dévoilant de mignonnes fossettes. Rien à voir avec l'inconnu sexy de toute à l'heure.

– Je commençais à étouffer là-dedans tu me donnes trop chaud sérieux.., il rit.

– J'avais étouffé depuis longtemps moi alors, elle sourit.

– Comment s'appelle la fille qui me donne envie de faire des ravages?

Son regard était redevenu comme précédemment. Sombre et joueur. Il l'avait de nouveau collé à lui en la tirant à l'aide de sa main leurs visages se retrouvant à quelques centimètres.

– Ce serait pas drôle que je te le dises maintenant, Ashi haussa un sourcil.

– Hum.., il fit la moue quelques secondes avant de sourire. Très bien, tu es joueuse ça m'intéresse encore plus trésor.

– Le plaisir est meilleur quand il dure non?

– T'es pas le genre de fille qu'on met dans son lit le premier soir toi. Ça me plaît, il rit.

– Parce que tu as pensé que je faisais partie de cette catégorie?

– Non.

Lui adressant un clin d'œil il la lâcha pour se reculer et attraper son téléphone dans la poche de son pantalon sous le regard curieux de Ashi qui croisa ses bras contre sa poitrine.

– Qu'est-ce que tu fais?

– J'appelle un taxi pour qu'on puisse aller faire connaissance dans un bar plus tranquille. Si madame est évidemment d'accord. J'ai aucune envie de te mettre dans mon lit et te laisser partir le lendemain matin. Tu m'intéresses alors je te laisserai pas filer comme ça, il sourit en penchant la tête sur le côté.

Ashi sourit inconsciemment. Elle était très flattée par les paroles franches du brun et elle ne pouvait pas cacher que lui aussi l'intéressait beaucoup. Si elle disparaissait ses amies comprendraient bien ce qu'il s'est passée. Après une légère réflexion, elle acquiesça.

– Très bien mais je veux savoir ton prénom avant.

– Choi San pour vous servir.

Elle sourit. Imaginant déjà la soirée qu'ils passeront ensemble tous les deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐚𝐭𝐞𝐞𝐳 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant