Wooyoung

1.3K 65 9
                                    

– Aujourd'hui nous allons faire du chocolat !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


– Aujourd'hui nous allons faire du chocolat !

Le professeur de cuisine, son tablier déjà attaché autour de sa taille était posté derrière ses fourneaux. Il donnait des instructions que T/P peinait à suivre. A vrai dire elle s'était inscrite à ce cours de cuisiner pour réussir à faire des chocolats pour la Saint Valentin. Il se trouvait que la belle Coréenne était en crush sur un garçon nommé Mingi. La brune voulait à tout prix lui offrir des chocolats fait par ses mains avec beaucoup d'amour. Mais... elle ne se trouvait pas être une bonne cuisinière. C'était même tout le contraire.

– Aujourd'hui ce sera en binôme. Je jugerai vos chocolats quand vous aurez finis. N'hésitez pas à m'appeler pour des questions!

T/P se mit à paniquer. Elle ne connaissait personne dans ce groupe et elle n'était pas très à l'aise avec les inconnus. Ravalant sa salive la brune regarda autour d'elle nerveusement. Peut-être que quelqu'un était dans le même cas qu'elle?

Un sursaut lui vient lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. La jeune femme fit les gros yeux en tournant la tête vers le destinataire de cette main. Son souffle se coupa lorsqu'elle croisa un regard chocolat de braise. Sa bouche resta légèrement entrouverte complètement charmé. C'était un jeune garçon de son âge sûrement. Des cheveux violets pâle virant sur le blanc coiffé parfaitement, un magnifique visage, des yeux profonds et un élément qui faisait particulièrement son charme. Ce grain de beauté. Un rire s'échappa des lèvres de l'inconnu qui semblait amusé.

– Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur. Mais t'as l'air perdu alors je me suis dis qu'on pourrait se mettre en binôme?

– Oh.. euh oui. Oui bien sûr !

Un sourire illumina le visage de T/P qui s'était de suite sentie à l'aise avec le garçon. Il dégageait une aura bienveillante et respectueuse. Son sourire était magnifique.. le nouveau binôme se postaient face à leur fourneau tout en échangeant des mots.

– Ah en fait.. j'ai complètement oubliée la base, il rit. Moi c'est Wooyoung!

– T/P enchantée.

– Pour qui veux-tu cuisiner ces chocolats alors T/P?

– Hum.., la brune se mit à jouer nerveusement avec le pli de son tablier. Il y a quelqu'un que j'aime bien à l'université alors j'aimerais lui offrir des chocolats.

– Adorable.

Wooyoung avait un sourire dessiné le long de son visage en observant T/P qui rougissait légèrement. Elle lui tapa l'épaule nerveusement le visage boudeur.

– Te moques pas. Et toi?

– Hum.. y'a beaucoup de filles qui aimeraient recevoir mes chocolats mais je vais tous les manger moi-même.

Ils se mirent à rire de bon cœur en commençant à préparer leur chocolat. Leur binôme fonctionnait à merveille. Ils ne se connaissaient pas mais on aurait dit que cela faisait des années qu'ils se côtoyaient. Une jolie complicité s'était formée entre les deux jeunes adultes. Wooyoung s'amusait beaucoup à taquiner T/P en la salissant ou en lui faisant des chatouilles. La brune se sentait étrangement bien avec lui. C'était des sensations rares surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout.

La fin de l'exercice arriva bientôt et ce fut l'heure de déguster les chocolats confectionnaient avec amour. Wooyoung attrapa un carré de chocolat qu'il présenta devant la bouche de T/P.

– Allez goûte. Dis-moi si c'est bon, il souriait.

– J'espère que je vais pas mourir.., elle rit en tendant un de ses chocolats à son tour et croqua dans le chocolat.

– Trop bon! S'exclama les deux en même temps.

Ils se regardèrent ensuite et rirent à nouveau de bon cœur. Emballant ensuite leurs chocolats dans un sachet décoratif pour pouvoir l'offrir ils se sourirent mutuellement.

– C'était un super moment merci Wooyoung. J'espère qu'on se reverra vite.

– Tu as mon numéro, il sourit.

– Avant que je parte... elle lui tendit son sachet en souriant timidement. C'est pour toi.

T/P observait le visage confus de Wooyoung qui se changea en un doux sourire. Il prit le sachet précieusement dans ses mains avant de le remplacer par le siens.

– Tu as changé d'avis alors?

– Il se pourrait bien, sourit innocemment T/P en haussant des épaules.

Wooyoung rit amusé par la jeune femme qu'il contemplait de ses yeux pétillants. Passant un bras autour de ses épaules il ébouriffa ses cheveux gentiment.

– Allez je te raccompagne trésor.

– Yaah mes cheveux !

C'était le début d'une belle histoire,

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

🌙 𝐋𝐮𝐧𝐞

𝐚𝐭𝐞𝐞𝐳 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant