4. Confrontations multiples

942 53 10
                                    

Le matin était silencieux, la tour plongée dans un immobilisme pesant. La journée allait être longue, tout comme les prochains jours. Loki se réveilla tôt. Il avait mal, mal à l'endroit où son enfant se trouvait.

Il se releva et s'assit en tailleur sur le lit de soie. Il ouvrit les boutons de son chemisier et posa sa main dessus. Le renflement avait grossi. La douleur revenait à rythme régulier. Tony remua à ses côtés mais Loki n'y prêta attention que lorsque deux bras tannés l'enlacèrent par derrière. Le baiser que l'humain déposa sur sa tempe droite le fit frémir. Une des grandes mains bronzées vint se poser sur la sienne sur son ventre.

« - Tu es déjà réveillé ? Demanda son amant. »

Loki se contenta de se laisser tomber contre le torse chaud. Il ferma les yeux et inspira l'odeur musquée de Tony. Ce dernier enlaça davantage Loki et le serra contre lui tout en massant son ventre. Il grimaça en se contractant.

« - Tu as mal ? Demanda Tony inquiet. C'est le ... »

Même chez Tony, le terme de « bébé » était encore un songe, un rêve.

« - Ce n'est rien. Ça devrait passer dans un petit instant.

- Passes voir Banner dans la journée. Dès que tu le peux. »

Loki s'installa plus confortablement contre le torse chaud. Il tourna son visage et l'enfoui dans le cou du brun.

« - Loki, promet moi d'y aller. Se permit d'insister l'ingénieur.

- Oui, ne t'inquiète pas. »

Tony tiqua. Bien sûre qu'il s'inquiétait. Il allait être papa, avec un autre homme qui premièrement pouvait porter un enfant biologiquement parlant et deuxièmement qui n'était pas tout à fait humain mais jötun. Nul doute que leur progéniture serait tout aussi hors normes. Cela faisait beaucoup de facteurs à prendre en compte. Et pas des moindres ! Cependant, Tony laissa couler. Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre pendant un moment avant de se lever.

Tony et Loki s'habillèrent lentement, se regardant de temps en temps, les gestes lents. Personne ne souhaitait que cette journée débute. Et pourtant ... Une fois qu'ils furent prêts, ils se placèrent devant la porte et inspirèrent à fond.

« - Tu es prêt ? Demanda Loki le regard grave.

- J'ai le choix ? Rétorqua Tony plus livide que d'habitude. »

Les yeux noirs de Loki lui répondirent « non » mais ils se regardèrent tendrement comme pour apaiser la négativité qui se dégageait de leurs esprit. La poignée pivota et la porte s'ouvrit, leurs missions débutèrent après un chaste baiser avant la séparation. Tony se sépara à regret puis se dirigea vers la chambre de Natasha.

D'ordinaire calme, le milliardaire jouait à emmêler ses doigts quand la rouquine ouvrit. Elle le salua brièvement avant de le faire entrer. Son beau visage était marqué par des cernes bleus. Elle se rassit sur son lit et tapota le couvre lit crème pour inviter l'homme à faire de même. Il s'exécuta.

« - Comment va-t-il ? Demanda le brun.

- Mal. Il est revenu à lui dans la nuit et depuis, il est enfermé dans un mutisme à la limite de l'état catatonique. »

Tony porta sa main à la joue droite de la belle femme et souligna sa cerne de son pouce.

« - Tu as passé la nuit à son chevet. »

Il s'agissait plus d'une affirmation que d'une question. Elle ne répondit pas mais la réponse transparaissait dans le bleu de ses yeux.

« - Il faut que tu ailles le voir.

Pour le Meilleur et Pour le Pire [Fanfiction Avengers Tome 2] [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant