Le temps semblait arrêté par une puissance supérieure qui, omniprésente et omnipotente, cherchait encore à décider vers laquelle des deux balances il allait faire son choix. Le ciel noir était zébré d'un orage violent et destructeur dont la source n'était que Thor, armé de son célèbre et puissant marteau Mjölnir et la cape rouge volant dans son dos.
Le chevalier Fandral se tenait droit, la main gauche dans son dos et l'autre tenant fermement sa rapière devant lui. Pose de majesté s'il avait pu naître ainsi mais c'était une attitude qui le caractérisait et qu'il lui plaisait d'adopter. Impression renforcée par la beauté de son armure argentée ciselée de motifs floraux réhaussée d'or à certains endroits, rappel de sa toison or.
Le jeune et nouveau roi de la planète de glace, Jotunheim, faisait front commun avec les deux asgardiens. Helblindi Plus grand, musclé et trapu que les autres, sa peau bleu parcourue de lignes claniques, ses canines dépassant de ses lèvres fines et ses pupilles grenat et ses deux courtes cornes lui assuraient cette prestance et cette aura de prédateur. Son pagne de lin noir à bord doré était son unique protection avec sa fine couronne, qui plantée dans sa toison brune, menaçait les ennemis de deux piques de vingt centimètres. La masse de glace qu'il fit apparaître était robuste et mesuré deux bons mètres. Dimension qui ne le dérangeait en rien au vu de sa force.
Anthony, enfin, se tenait au centre de ce divin et majestueux trio. Bien qu'entièrement humain, il n'était pas en reste. Les muscles de son corps étaient bandés au maximum et cela décuplait sa masse musculaire. Il se tenait campé sur ses deux jambes, le couteau ensanglanté dans la main droite marquée des stigmates de l'explosion du gantelet. Son pantalon noir était poussiéreux et son pull gris était teinté d'un liquide brun et poisseux : du sang, mais pas le sien. Ses cheveux ébouriffés lui donnait l'allure d'une bête et un sourire démoniaque balafrait son visage d'ordinaire si sérieux. Son visage était trempé de sueur et ses yeux n'avait plus rien d'humain. La pupille chocolat et le blanc s'étaient teinté d'un noir brillant et profond dans lequel il aurait été facile de se perdre si on les regardait trop longtemps.
Le combat était imminent, chacun des hommes étaient armés et farouchement convaincu qu'il gagnerait la bataille. Du trois contre un qui ne semblait pas si inégal compte tenu de la puissance de la Chose qui possédait leur ami et du handicap qu'il leur incombait de mesurer leurs coups. Car chacun des trois hommes avaient en tête le corps brisé du Captaine et le corps mutilé de Loki dont l'inquiétude première était la survie de l'être qu'il hébergeait.
Pour autant, il se trouvait qu'un quatrième homme se trouvait également sur cette terrasse. Un homme qui ne possédait plus rien que sa conscience de ne plus maîtriser quoi que ce soit, même son propre corps. Le véritable Anthony Stark.
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
Qu'ai-je fait ...
Comment cela a-t-il pu se produire ...
J'ai fait du mal à tellement de gens ...
Ce que j'ai fait à Steve ... mon ami ...
Ce que j'ai fait à Loki ... mon tendre aimé ...
Ce que je lui ai fait ... mon bébé ... ma petite fille ...
Anthony se trouvait dans le noir, assis sur un sol aussi noir que l'étaient le plafond ou les murs. Était-ce seulement une pièce ? Cela aurait très bien pu être un univers sans étoiles, sans planètes, sans rien qu'il n'aurait pas fait la différence. Il se tenait la tête dans les mains et se balançait d'avant en arrière. Son bras gauche le lançait affreusement mais il s'en fichait. Il voyait tout ce qui se passait mais il ne pouvait rien faire.
VOUS LISEZ
Pour le Meilleur et Pour le Pire [Fanfiction Avengers Tome 2] [TERMINE]
FanfictionLoki est abasourdi par la nouvelle. La Vie. La vie grandissait en lui. Il était bien au courant de cette particularité de son peuple de naissance mais étant un être "particulier", il pensait qu'il ne serait pas concerné. Mais pourtant .... le has...