Betty rentra dans le repère des serpents accompagné d'Archie et Veronica, tout les serpents lui sourirent après tout elle était la reine, restait à savoir où était son roi.
En effet ça faisait plus de semaine que son petit ami Jughead, ainsi que son père et sa sœur manquait à l'appel.
Elle aurait dut s'en douter la dernière fois qu'elle l'avait vu, l'ambiance était vraiment bizarre et en y repensant ça ressemblait à des adieux.
Depuis aucune nouvelle, il n'était pas revenu en cours et il ne répondait à aucun des messages que Betty lui envoyait, elle s'inquiétait.
Elle s'inquiétait tellement qu'avec Archie et Veronica, ils était aller voir si il était encore chez lui. Le fait que Jughead vive dans la maison ou Betty avait vécu quasiment toute sa vie avait ces avantages. Betty connaissait la maison dans les moindre recoin, se fut donc aisé pour Archie, Ronnie et elle d'y rentrer.
Ils trouvèrent la maison dans un état pitoyable, tout était sans dessus dessous mais ça n'empêcha pas les trois amis de fouiller la maison de fond en comble plusieurs fois sans ne jamais rien trouver, ils étaient tristes, déçus et terrifiés. Où était Jug ?
Puis Betty dit quelque chose qui leurs redonna espoir. Tonie. Jug avait dit à Betty qu'il devait aller voir Tonie ce soir là, alors tout les trois se précipitèrent au repère des serpents ou Tonie passait le plus claire de son temps depuis que les serpents et les empoisonneuse s'étaient unifié à nouveau.
Elle était là entrain de rire avec Sweet Pea et Cheryl tandis qu'ils buvaient tranquillement une bière, Betty s'avança vers Tonie qui lui offrit un grand sourire quand elle la vit.
«-Betty, qu'est ce que je peux faire pour toi ? Demanda gentiment Tonie.
-Tu es la dernière qui as vu Jug avant qu'il disparaisse, tu sais quelques chose ? Un petit truc, n'importe quoi, demanda Betty. »Le sourire de Tonie s'effaça quelque peu, elle souffla. Calme. Elle devait rester calme et faire comme si ne rien était.
«Il était bizarre, il a dit qu'on devait prendre soin des serpents toi et moi, il m'a aussi donné ça pour toi. »
Toni sortit un petit mot plier en 4, le prénom de Betty était écrit dessus, Tonie lui tendit et Betty le prit doucement dans ses mains, elle le déplia délicatement, comme si c'était une chose précieuse qui pouvait se briser à tout moment alors qu'en faite ce n'était qui simple bout de papier.
Betty,
Tu as toujours dit que j'étais le maître des mots, pourtant si tu savais à quel point il m'est difficile d'écrire ça, ce que je vais dire va être cour, parce que tu sais déjà l'essentiel. Bon je me lance, si tu savais à quel point je t'aime. Ne m'oublie pas, je serai plus près de toi que tu ne le crois Elisabeth Cooper.Betty essuya une larme de sa joue avant de s'en aller en courant laissant tomber le mot par inadvertance. V le ramassa et le lit en vitesse avant de rattraper Betty. Elle était assise par terre dos collé à un mur. Ce mot semblait signifier une chose évidente, où qu'il soit Jughead ne reviendrait pas.
« B... »
Veronica se mit à la hauteur de sa meilleure amie avant de la prendre dans ses bras faisant son possible pour ne pas fondre en larmes, Jughead était son ami, l'un de ses meilleurs ami. Ils étaient une équipe lui, Betty, Archie et elle, ils avaient toujours été une équipe, depuis qu'elle était arrivée à Riverdale, jusqu'à aujourd'hui, qu'est ce qu'il allait se passer ? Il allait tellement lui manquer. Alors elle n'osait pas imaginer ce que devait ressentir Betty.
Archie les rejoint quelques minutes plus tard, il ramena les deux filles chez Veronica, les deux filles qui vivaient ensembles depuis que la mère de Betty était partit on ne sait où avec la ferme et que son père était mort, les parents de Veronica eux, étaient en prison pour un bon moment. Après avoir déposé les filles Archie partit au commissariat.
VOUS LISEZ
Tu m'as laissée seule !
FanfictionBetty Cooper doit se battre contre le deuil de Jughead Jones seulement, elle se met à douter, peut être est il en vie ? @Crazy_Psycho_Boy e merci pour la couverture du livre ❤️