La petite bande était dans le salon du chalet, si au début Archie et Veronica avaient sauté dans les bras de Jughead. Maintenant l'euphorie était passé et on pouvait voir de la colère dans les yeux de Veronica, Archie lui était perdu.
«-Depuis combien de temps tu le sais ? Demanda Veronica en faisant les cent pas.
-Un mois, répondit Elisabeth.
-Et tu nous ass rien dit.
-C'était trop dangereux, intervint Forsythe.
-Dangereux ? On s'est fait poursuivre pour se faire butter dans une forêt tout les 4 et tu me parles de dangereux ? S'énerva la latina.
-Ronnie... tenta Archibald.
-Non, le stoppa sa petite-amie, on est amis, on est une équipe. On est une famille... »Veronica les regarda tristement avant de s'en aller Archie l'a rattrapa, Jughead regarda Betty qui avait la tête dans les mains.
«-Je pensais pas que ça serait si dure pour vous, avoua Jughead.
-Oh si ça l'a été, tes amis t'aime Jug, c'est normal qu'il t'en veuille de t'être fait passer pour mort, alors tu vas me suivre pour les rattraper avant qu'ils décident de ne plus jamais te voir. »***
Quelques heures plus tard, ils étaient de nouveaux tout les quatre dans les chalet, Veronica avait accepté de les écouter.«-Donc j'étais pas folle, c'était toi et pas Sweet Pea, s'exclama V.
-J'ai dû me planquer dans une poubelle pour pas que tu me vois, fit remarquer Jughead.
-Alors Peabody veut ta peau, résuma Archie, pourquoi t'as rien dit ?
-Je voulais vous protéger.
-Que les choses soient biens claires, intervint la brunette, on est une famille alors si l'un d'entre nous à une galère, on est tous dans cette galère, on se le promet. »Chacun leur tour ils se le promirent et Betty intervint.
«-Tout ça c'est bien beau mais il faut qu'on fasse quelque choses parce que tu vas pas rester ici éternellement et qu'il est hors de question que tu partes.
-Et comment on va faire, je suis sensé être mort, lui fit remarqué Jughead.
-C'est à ça que ça sert un frère qui travaille pour le FBI, dit Betty, j'ai un plan et on aura besoin des serpents... »
VOUS LISEZ
Tu m'as laissée seule !
FanfictionBetty Cooper doit se battre contre le deuil de Jughead Jones seulement, elle se met à douter, peut être est il en vie ? @Crazy_Psycho_Boy e merci pour la couverture du livre ❤️