Chapitre 12

542 28 0
                                    

Tonie et Sweet Pea était tout les deux chez ce dernier, ils se disputaient parce que Tonie tout avait avouer à Betty. Ils avaient peur de la réaction de Jughead. Tonie reçut un message de ce dernier.

Betty sait, merci Tonie 🙃

Tonie lit le message à voix haute avant de jeter un regard rempli de victoire à Sweet Pea qui s'excusa auprès de Tonie, il lui paya une pizza pour se faire pardonner.

***
Jughead se réveilla dans la cabane dans les bois, Betty était à ses côtés, il se retira doucement avant de s'habiller.

Hier soir ils s'étaient expliqués avant de passé un belle nuit d'amour ensemble mais le matin était là à présent et il devait partir, quitte à faire croire à celle qu'elle aimait que cette nuit n'était que le fruit de son imagination.

Doucement il sortit de la chambre, il enfila ses chaussure avant de sortir du chalet, seulement à peine eut il parcouru quelques mètre, qu'il entendit la porte s'ouvrir à nouveau.

Il se retourna et la regarda, elle était là, dans l'encadrement de la porte, elle n'était pas habiller, elle s'était enroulée dans ses couvertures avant de sortir.

Elle avait les cheveux en pagaille, ses beau yeux vert le regardait avec amour mais aussi avec tristesse, elle souriait tristement, Jughead sourit a son tour tellement il l'a trouvait tellement jolie. Il fit quelques pas vers elle.

«-Alors c'est ça ? T'allais partir et faire comme si il c'était rien passé comme si j'étais folle.
-Je veux juste protéger.
-N'essaye pas de me protéger Jug, je sais le faire toute seule, par contre j'ai besoin de toi.
-Moi aussi, avoua Jughead.
-Alors ne me laisse pas tomber, d'accord ? »

Il la regarda et des frissons de plaisir lui parcouru dans tout le corps, des papillons voletaient dans son ventre et son cœur se mit a battre plus vite.

Ces deux mois sans elle avaient été horrible à vivre tellement il l'aimait. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, ils étaient des âmes-soeurs, ils avaient besoin de l'autre pour vivre.

« D'accord. »

***
Un mois avait passé depuis la découverte de Betty et elle s'était excusée auprès de son frère, elle avait été trop loin, elle l'avait compris quand Jughead lui avait annoncer que Charles était de mèche. Elle était heureuse, elle voyait Jughead une fois par semaine et ça avançait avec la ferme.

De leurs côté Veronica et Archie avait bien avancé dans leur enquête, ils soupçonnaient Betty de quelques choses, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'avaient suivit jusque dans les bois.

Jughead et Betty était tout les deux assis sur le canapé dans le chalet, ils étaient dans les bras l'un de l'autre, depuis qu'il l'avait retrouvé, il avait du mal à la lâcher et ça ne déplaisait pas à Jughead. Ils étaient entrain de s'embrasser quand ils entendirent toquer.

«-C'est sûrement Tonie, fit Jughead.
-Reste ici, fit Betty, J'y vais. »

Betty se leva toute souriante,  Jughead la suivit, elle ouvrit la porte et son sourire s'effaça quand elle vit ses deux meilleurs amis qui en voyants Jughead ouvrirent la bouche de stupeur.

Tu m'as laissée seule ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant