"et si je le perverti ?"
Pdv de Jimin
Cet phrase était restée dans ma tête pendant tout la nuit. Je n'ai pratiquement pas dormi.
Ja regarde mon téléphone et vois qu'il est 11h00 alors je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me prend un bol de céréales comme d'habitude et m'assois sur la table. Mon hyung était sur son ordinateur.- hyung ça va.
- ah jimini, moi ça va et toi ?
- oui.
- bon je vais prendre ma douche.
- si tu veux je viens avec toi. *lui dit en me mordant les lèvres.*
- rahh arrête c'est gênent. *rougi*.
- tu sais que t'est mignon quand tu rougi.
- ahh, stop bon j'y vais.Toujours en me mardant la lèvre. Et le vois partir et rougir.
" trop mignon".
Je mange fière de ce que je viens de faire. Finalement c'est une bonne idée.Pdv de suga
Jimin est bizarre mais c'est tellement sexy. Je pourrais lui sauter dessus. Je me lave et m'habille. Je dessens et vois jimin tout content et j'essaye de ne pas croiser son regard.
- eh hyung tu m'évite maintenant ?
- euh O.. Non.
- euh OK bon je vais me laver
- o.. Ok.
- tu es sur tu veux pas venir avec moi ?
- nonnnn.
- tanpis. * et se mord la lèvre.Ah mais qu'est qu'il lui pend merde.
Bon moi je me prépare pour aller en cours. Jimin lui s'en foutait d'arriver en retard. Je me dirige en cours on a anglais avec monsieur Kim pff pas lui ! Je m'assoie et jimin arrive en retard.Jimin : désolé du retard.
Professeur : pour une fois yoongi arrive pas en retard il a fallu qu'il ya toi qu'il soit en retard c'est un truc qu'il t'a transmis ou quoi ?
Jimin :...
Suga : bon stop monsieur il faut pas abuser.
Professeur: suga 1h de col.
Jimin : sa se fait pas monsieur déjà que vous me ridiculiser maintenant vous mettez 1h de col à suga.
Professeur :jimin 1h de col allez vous asseoir. * dit gêné par ce que yoongi et jimin on dit*Sa sonne et jimin et moi partons à la cantine.
- merci de m'avoir défendu suga. *rougi*
-derien et toi aussi merci. *rougi*Je voyais jimin rougir. trop mignon !
Mange et nous discutions de tout et de rien. Le soir, on devait partir en heure de col.- hyung, tu peut m'aider pour mes math. * lui fait les yeux doux*.
- bon OK.Dring dring~
- ah sa sonne
- merci hyung
- derien.On rentre dans notre chambre.
Et je vais me laver.Pdv de jimin
J'ai une idée pour le pervertir.
C'est bizarre mais je vais essayer.
Je me couche et attend que mon hyung se couche. Dés qu'il se couche.
Je commence à mettre ma main sur mon membre et le masse. Je fais sa en pensant à yoongi. Je commence à gémir mais pas assez donc je prend mon membre en main et fait des vas et viens. Ahh~ yoongi ahhh~~.
Ahhhh~~Pdv de suga
Je me couche et commence à entendre jimin gémir. Attend il est entrain de se branler en pensant à moi mais what.
Je commence à passer ma main sous mon boxer désolé c'était trop tentand je fis de même en pensent à jimin.
Ahh ~~ jimin je sais pas se qui m'a prit je me jette sur jimin. J'avais envie de sentir c'est lèvre pulpeuses sur les mienne.-----------------------------------------------------------
Salut j'espère que ça vous a plu. Je voulais vous dire une chose importante c'est que je vais au ski. Et je reviens le mardi. Donc je pourrai pas publier avent mercredi prochain voilà.
Peut être lemon 😏🍋🍋
VOUS LISEZ
JE T'AIME {YOONMIN }
FanfictionJimin, un garçon qui ce fait harceler dans son lycée. Jimin était tombé en dépression.Il veut aller dans un lycée populaire en Corée du Sud pour fuir au harcèlement.Il va rencontré un garçon nommé "MIN YOONGI" qui va lui redonner le sourire. MIN Y...