Pdv externeVoilà que c'est le dernier jour des vacances.
Jimin avait proposé à suga d'inviter les autres garçon pour sortir se promener. Jimin voulait leurs faire une surprise. Il sait que suga aime jouer au piano donc il avait réservé un piano dans un restaurant. C'était un restaurant assez spécial et sympa où on peut danser, chanter, jouer du piano ect.. Il voulait faire plaisir à son hyung. Jimin c'était habillé assez bien sens en faire trop. Il a mis une chemise entre ouverte et un jean déchirer. Sans vraiment le savoir suga et jimin c'était habillé presque pareille. Ils se trouver beau mais ils se sont fait charrier toute la journée.
Arriver au restaurant, ils sont tous émerveillé par se qu'ils voient. C'est gigantesque. Jimin repére un piano et demende à suga dans jouer. Suga aussi voulait faire plaisir à jimin. Il se place devant le piano (forcément il va pas se placer derrière le piano😂) il commence à jouer "I need you". Face au note que suga joue jimin est émerveillé, il ne regarde que suga.
Une fois terminé suga dit à jimin si il pouvait danser et chanter. Jimin voulait bien alors il se plaça sur la piste et commença à danser. Pour impressionné son hyung il voulait chanter et danser en même temps.
Lui aussi était impressionné. Il aimait la façon dont il chante avec sa voix aiguë. Les autres membres eux shipper jimin et suga. Ils voyaient comment jimin et suga se dévorer du regard. Ils trouvent sa trop cute. Le vkook eux faisaient que de s'embrasser le namjin aussi d'ailleurs. Il rester plus que j-hope et son sprit. Ils voulaient tous passer un bon moment pour ce dernier jour de vacances.Je crois que pour jimin et suga cet journée restera gravé dans leur mémoire.
-----------------------------------------------------------
Une fin assez calme. Pauvre j-hope il est seul. Est-ce que je devrais mettre en couplé j-hope et un autre idol ?
Si oui qui ?Merci à ceux qui suivent cet fanfiction vraiment. 💜💜
SARANGHAE 💜💜
VOUS LISEZ
JE T'AIME {YOONMIN }
FanfictionJimin, un garçon qui ce fait harceler dans son lycée. Jimin était tombé en dépression.Il veut aller dans un lycée populaire en Corée du Sud pour fuir au harcèlement.Il va rencontré un garçon nommé "MIN YOONGI" qui va lui redonner le sourire. MIN Y...