Soudain, il me tire et je me retrouve dans ses bras. Merde mais qu'est qu'il fait. Je sens me serrer encore plus à lui. Je me retrouve mon torse contre le sien. Je rougis à l'idée de ce qu'il se passe. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Il est si mignon quand t'il dort. Je me sens bien tout à coup. Je finis par m'endormir paisiblement.
Le matin, je vois la lumière à travers la fenêtre. Je me réveille et vois que je suis toujours collé à yoongi. Il est si doux si mignon quand il dort. J'essaie de me lever mais je ne peut pas. Yoongi finit par se réveiller enfin.- salut chim, bien dormi ?
- O-oui.
- cool alors. * sourit*
- *rougi*
- on y vas manger
- si tu me tiens toujours je crois pas qu'on va y arriver.
- on peut aller comme sa si tu veux.
-non merci.
- tant pis. *clein d'œil*
- *rougi* arrête
- haha trop mignon.
- B-bon on peut y aller s'il te plaît.
- bon ok.
Je me lève et m'apprête à aller à la cuisine. J'ai trop faim.-j'avoue qu'un jimin au réveil c'est pas mal à voir.
- tetois. Lui jette un cousin.J'enfile un jogging et me dirige vers la cuisine. Je prend cet fois du café pour bien me réveiller même si je n'aime pas trop sa. Quand je finis je me dirige vers la salle de bain pour me doucher. Je me déshabille et m'apprête à rentré dans la douche et là je vois yoongi dans la douche et merde...
-merde merde
- oh putin
- d-désolé hyung.
-...
Je vois qu'il m'oberve de haut en bas.
Il me tire dans la douche et je me retrouve collé à son torse.
Avec sa main il redessine mes abdos.
Je sens des frissons me parcourir le long du dos. Il commence à traverser avec ses doigts le long de mon Corp. Je ne dit rien mais j'avoue que j'y prend plaisir. Et merde... Je commence à avoir chaud.
- je te fais un effet chim ?
- oui beaucoup même.Je commence à avoir une érection et la je vois ma bosse qui comme a se former. Il remarque mon membre lever et le prend en main. Je ne dit rien. Il commence à faire des vas et viens.
-ahh
Il sourit face au gémissement de Jimin.
Et commence à faire de plus vite.
-ahhhh
-tu aime ?
-mh o-.. Oui~
Ahhhh~
Il s'arrête et me dit.
- tu veut continuer ?
-oui
- tu me suce alors ?
-OK.Je prend son membre en bouche et commence à faire des vas et viens en l' humidifie.
Ah~ jimin.
Mhm~~
Va plus vite s'il te plaît.
Ahhhh~.
Il prend aussi mon membre.
Ahh~yoongi
Ahhh~ jimin.
Nos gémissement résonne dans la pièce.Ahh~ jimin~ je crois que je vais..
Moi aussi ~
Ahhhh~
YOONGI.
Il éjecte dans ma bouche.
On reprend nos respiration.
-yoongi c'était trop bien
- oui c'était trop bien.
On finit part se laver ensemble.-----------------------------------------------------------
Désolé si s'était nul mais c'est la première fois que je fait un lemon et je n'ai plus d'idée. Donc si vous voulez me donner des idées idées pour le prochain chapitre.Bye ❤️
VOUS LISEZ
JE T'AIME {YOONMIN }
FanfictionJimin, un garçon qui ce fait harceler dans son lycée. Jimin était tombé en dépression.Il veut aller dans un lycée populaire en Corée du Sud pour fuir au harcèlement.Il va rencontré un garçon nommé "MIN YOONGI" qui va lui redonner le sourire. MIN Y...