Enfin les vacances !
Pdv de Jimin
Je me réveille et voit sur mon téléphone qu'il est 10h. J'entends la porte sonner, je me lève *mais qui c'est à cet heure ci* j'ouvre et je vois que c'est les autres membre.
Jimin : vous m'avez fait peur.
Namjoon: désolé je l'ai ai dit de ne pas venir pour pas vous déranger mais ils ont pas écouté.
Jimin : pas grave. Entré.
Jin : merci.Ils entrent et ont commence à discuter de tout et de rien. Jungkook avait remener une boisson histoire de fêter les vacances. J'étais toujours en jogging et les autres bien habillé du coup je voulais me lever.
Jimin : bon je vais me laver.
Les membres : OK.Je monte dans ma chambre pour aller me doucher. Je rentre dans la salle de bain je me déshabille et rentre dans la douche. Je commence à me doucher et j'entends une personne se déshabiller. Je me dit que c'est peut être tae car les membres m'avait dit que de fois il se laver avec eux. Ensuite, j'entends la personne entré dans la salle de bain et me tenir autour de la taille. Je suis choqué et regarde les bras mais.. c'est pas les bras de tae. Les bras était blanc comme du sucre. Ne me dites pas que non.. C'est pas à qui je pense... Je me retourne et voit suga. Son visage était presque collé au miens.
- yoo.. Yoongi qu.. est que tu fait.
- rien.
- tu peut enlever tes bras s'il te plaît.
- j'ai pas envie.
- enlever tes bras !
-non
Il s'approche de plus en plus de moi.
- s'il te plaît yoongi. *rougi*
-t'es trop mignon quand tu rougi.
- arrêt, il ya les autres membres dans le salon.
- bah sinon tu dors dans mon lit ce soir.
- o.. Ok
Il sort de la salle de bain. Merde pourquoi j'ai dit oui de toute façon je sais pas se qu'il me ferait dans la salle de bain. Je sors et met une Chemise et un pantalon noir. Je descend en passant à se qu'il venait de se passer.
Et je m'assois.Suga : alors ta finit jimin. *clin d'œil *
Jimin : o.. Ouais.
Tae : bon on peut manger maintenant.
J-hope : et voilà que l'alien a faim comme d'habitude.
Jin: eh je reste le premier des plus gourmand !!
Jungkook : t'inquiète.
Tae : dit jimin te parler.
Jimin : euh oui.
Tae : dans la chambre s'il te plaît.On monte dans ma chambre.
- c'est à propos de kookie c'est sa ?
- oui
- alors ?
- ben je sais toujours pas comment lui dire.
- fait des rapprochement et invite lui a sortir dans un restaurant ou un parc des choses romantiques.
- ta raison merci beaucoup.
- derien.
Tout à coup il a Jin qui vient nous dire de venir manger. On sort et je vois tae tout content sûrement après notre discussion ou à propos de la bouffe. Ce ship est vraiment trop mignon. Tout le monde commence à manger. Je vois tae qui commence à se rapprocher de jungkook. Ils discutent et tae commence à le draguer. C'est trop mignon.
Le soir s'annonce dehors. Les membres retourne chez eux après cette journée.- salut Yoongi et jimin nous on va rentrer chez nous dormer bien.
- salut merci pour cette belle journée.
- derien jimin.Quand j'y repense merde je vais devoir dormir avec suga. J'avais oublié. Je commence à stressé et me retourne. Je vois suga avec son beau sourire mais malicieux.
-alors t'es près pour se soir.
-...
- ta perdu ta langue.
-....
- répond moi je te rappelle que je suis ton hyung et je pourrais te punir.
- non s'il te plaît fait pas sa.
- donc respect moi.
- pff OK.
- attention je suis un peu câlin la nuit.
-ok...
On va se coucher. Je commence à rentrer dans son lit un peu effrayé et la il me tire se qui m' entraîne dans ses bras.À suivre...
-----------------------------------------------------------
DSL SI j'ai coupé mais j'ai peur que sa soit trop long. Au moins sa laisse un peu le suspens non ?A plus 💜💜
VOUS LISEZ
JE T'AIME {YOONMIN }
FanfictionJimin, un garçon qui ce fait harceler dans son lycée. Jimin était tombé en dépression.Il veut aller dans un lycée populaire en Corée du Sud pour fuir au harcèlement.Il va rencontré un garçon nommé "MIN YOONGI" qui va lui redonner le sourire. MIN Y...