Chapitre 7

198 12 16
                                    

Je saute sur lui.

-jimin tu vas arrêter sinon c'est moi qui va te croquer
-mais je t'en prie.
- non, contrairement à toi je sais me retenir.
- ah dommage j'aurais essayé.
- perver va !

Suga retourne se coucher. lui, jimin continu de rigoler et essuie le bordel qu'il a fait sur son lit et se couche.

Pdv de Jimin

Merde ! J'aurais essayé en plus j'ai cru que sa allait être ma nuit aujourd'hui dommage.

Le lendemain matin, je regarde mon téléphone et merde je suis en retard. En plus comme par hasard j'ai cours avec le con qui m'a engueulé quand j'étais arrivé en retard le premier jour. Bon heureusement il reste 10 minutes. Je saute de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me laver. Je met un simple jean déchirer, un tee-shirt blanc et des converses. Je prends un pomme dans la cuisine et me dirige vers la salle de cours. Je jette la pomme dans une poubelle tout près et entre dans la salle. Heureusement le professeur n'était pas encore là. ouff.. J'ai eu chaud. Je m'assois à côté de yoongi et lui dit salut. Lui me répond tout gêné. Peut être par ce qu'il c'est passé cette nuit. Je lui sourit comme si il ne s'était rien passé la veille et sort mes cahiers. La, le prof  rentre et nous dit "interrogation surprise". Tout la classe souffle. Qu'est qu'il me soul se professeur. J'ai envie de le tué. Il nous passe les feuilles. Je regarde ma feuille et en vrai ça va sa ma l'air plutôt facile. Par contre pour yoongi sa n'a pas l'air.

- hé hyung, dit ta besoin d'aide ?
- je veut bien parce la.
- pour une fois je vais pouvoir t'aider.
- heu ouais.

J'ai passé l'heure à l'aidé ou plutôt lui donné les réponses.
Et la, sa sonne.
- jiminie sa te dit si on sèche les cours pour aller se promener ?
- oui c'est une bonne idée.
-cool alors viens.
On sort et on voit un des amis à yoongi. C'était hoesok.

YOONGI: salut hobi ça va ?
Hoesok : oh salut suga moi ça va et toi ?
YOONGI : ouais.
Hoesok : oh salut jimin ca va ?
Jimin : ouais
Hoesok : cool dit vous faites quoi là ?
YOONGI : on va séché les cours.
Hoesok: la chance moi je peux pas sinon si ma mère l'apprend elle va me tué.
Jimin : ah bah à plus.

Et la je vois suga qui regarde des filles qui passe. Mais pourquoi il les regarde. Il est gay non ? Donc pourquoi il les regarde.

Hoesok : yoongi, elle sont belles euh ?
YOONGI :euh.. Euh. Ooui.
Hoesok: bon a plus.
Jimin et yoongi : à plus.

Moi et suga on part. Et on se dirige vers un parc. Et je lui pose la question.
- hyung pourquoi tu observais ces filles mais tu est gay ?
- bah ça m'arrive de regarder les filles c'est pas parce que je suis gay que je doit pas trouvé des filles mignonne.
- ouais mais bon...
- oh j'en voit un qui est jaloux.
- mais pas du tout.
- c'est à moi d'être pervers maintenant.

Il me fait un clin d'œil et va se coucher. Je reste figé pas ces paroles. Et je vais ensuite me coucher par la fatigue.

-----------------------------------------------------------
VOILÀ, j'espère que sa vous a plu.
Désolé pour cette absence.  Je suis revenu du ski je vais pouvoir continuer la fanfiction peut être tout les jours ou petit à petit. ❤️❤️

Avec cette photo j'ai eu le temp de mourir 💕😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec cette photo j'ai eu le temp de mourir 💕😍

JE T'AIME  {YOONMIN } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant