«Si l'amour est desservi,mieux vaut quitter la table dans le cas contraire déguste avec appétit ». 👉🏾👌🤰
Bonjour famille 🖖🏿13+🖤
C'est bientôt la fin des compositions qui s'annonce au grand plaisir de Samira qui pense avoir bien travaillée.
Dans la tête de Samira
Après tant d'effort, ces congés viennent à point nommé. Je pourrai enfin m'évader , prendre soin de moi et essayer de faire revenir Mourad à la raison. Je sais que ça ne sera pas chose facile car je pense qu'il m'a déjà raillé de son cœur. Moi qui pensait que lui et moi nous étions fait l'un pour l'autre, je me retrouve à présent toute seule.
Il était déjà presque 10h du matin quand la sonnerie de son téléphone la faire sursauter.
-Samira: Allô !
-Mourad: Allô, bonjour comment vas tu?
-Samira: bonjour, à qui ai-je l'honneur ?
- Mourad: ... as tu aussi supprimé ma voix ton cerveau?
- Samira: Mais non juste que je viens de me réveiller.
-Mourad: c'est ton amour.
- Samira: hummmm Mourad?
-Mourad: Oui
- Samira : Comment vas tu mon amour? Comme je suis heureuse d'entendre ta voix.
- Mourad: Bèh je vais bien, juste sur j'aimerai te voir pour discuter.
-Samira: Cool, il était vraiment temps. Tu sais bien que moi j'ai toujours envie de t' voir.
-Mourad: okey, tu passes demain vers 14h chez moi?
-Samira: way ça m'va.Le lendemain, Samira s'est réveillée de bonne heure. Après la routine place au choix du vêtement. Elle opte pour une robe de couleur bleue ciel moulante qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Son parfum pouvait se sentir des kilomètres à la ronde. A se rentre belle, la jeune demoiselle n'a pas vu l'heure passée, et dès qu'elle jeta un coup d'œil sur sa montre, il était 14h passé d'une minute. Tout pressé, elle décida de prendre la route pour les quartiers sud de Marseille, là où Mourad vivait à présent en coloc avec son ami Axel.
Dans la tête de Mourad
Il est déjà 14h passé, et elle n'a pas encore pointé son nez. Certes elle a donné son accord mais qu'est ce qu'il prouve qu'elle viendra? Attendons de voir, car il parait bien qu'une bonne femme se caractérise pas son retard. Et si je me faisais une partie de PlayStation.30minutes après ça toc à la porte, à fond dans la partie, Mourad ne finit pas entendre qu'à la troisième fois et répond: entrez, la porte est ouverte.
La tendre caresse que sent Mourad dans son dos, lui indique que sa Samira adorée est bien là....-Mourad: Tu sais quoi chérie ? Je t'aime
-Samira: ah bon ??? Et pourquoi ce long moment d'absence??
-Mourad: la dernière fois nous ne nous sommes pas laissés sur de bonne base, Après j'ai voulu te recontacter mais Latiffa m'a conseillé de le faire après ton examen et c'est ce que j'ai fais. J'espère que tu ne m'en veux pas chérie?
- Samira: si, j't'en veux car tu m'as laissé tout ce temps sans nouvelle de toi. J'ai même fini pas croire q't'avais une autre meuf.
-Mourad: mais non chérie, c'est toi que j'aime, et tu es bien l'unique.Samira se jeta dans les bras de Mourad, de longs baisers s'échangèrent entre ses deux amoureux.
Prie par le feu de l'amour, Mourad commença à caresser les cheveux de sa bien aimée.
Samira se sera contre lui, cuisses ouvertes.
Samira avait carrément enfoncé sa main dans la fente de la robe de Samira.
Ils commencèrent à se promettre des trucs comme:
-Mourad: je t'aimerai quoi qu'il advienne chérie
-Samira: et moi je resterai avec toi toute ma vie Mourad.
Il ne reste de vêtement à Mourad que son boxeur, on pouvait sentir qu'à l'intérieur, il avait un truc qui prenait forme au fur et à mesure que Samira promenait ses doigts sur le corps de Mourad.
-Samira: bb je pense que tu es surexcité.
-Mourad: T'as pas tord chérie.
-Samira: désolé bb ce n'était pas mon intention.
-Mourad: chérie, je veux que tu me tailles une ......
-Samira: une quoi?
-Mourad: Tu le sais bien, ne joue pas à la sainte.
-Samira: (rire) bb si tu ne le dis pas, je ne le ferai pas.
-Mourad: ( le visage fermé par les de mains avec une voix étouffée murmure): une fellation bb.
- Samira: tu vois chérie quand tu veux, tu peux.- OMNISCIENT-
Samira se met en genou devant Mourad tout en caressant son torse au passage. Elle finit par prendre le sexe entre ses mains en caressant avec délicatesse et le porte à la bouche. Mourad avec un souffre coupé n' arrive qu'à placer un seul mot « je vais éjaculer chérie ». Samira qui continue son entreprise finit par sentier un liquide chaud sur sa main. Quand à Mourad, il pousse un cri de soulagement.
-Mourad: chez j'ai vraiment kiffé, c'était trop bon
-Samira: Comment te sens-tu à présent.
-Mourad: Bien chérie.
-Samira: chéri tu me montre ta chambre, je veux me repose juste avant de rentrée.
-Mourad: Au bout du couloir à gauche.
-Samira: mais beubeu tu m'accompagnes.
-Mourad: ok chérie.Une fois dans la chambre, l'atmosphère est électrique. Samira surexcitée se jette au cou de Mourad, des bisous fusent de partout comme s'il en pleuvait. Ils finissent par s'abandonner l'un à l'autre jusqu'à deux reprises. Tout cela dans la joie, le jeune Mourad qui trouve dans cette symphonie, la confirmation de sa masculinité et la féminité de sa bien aimée, étant donné qu'ils étaient tous deux puceaux.
Il est 11h du matin, Samira est encore au lit au grand étonnement de sa mère.
En réalité , Samira était la fille unique d'un richissime homme d'affaire. Monsieur Namina était toujours entre deux avions, ce qui ne lui permettait pas être toujours présent pour sa fille. Mais quand l'occasion se présentant, il ne manquait pour montrer son affection et son amour à sa fille adorée.
VOTEZ, PARTAGEZ, COMMENTEZ , ABONNEZ VOUUUUUUUSSS 🖖🏿13+🖤