« Une nuit de plaisir, neuf mois de souffrance et toute une vie de regret » 😢Bonjour la famille 🖖🏿13+🖤
Mourad reçoit un coup d'fil urgent depuis Saint-Martin. Au téléphone c'est la voix d'un enfant qui lui transmet la mauvaise nouvelle.
-Enfant: On a besoin de toi de toute urgence au village car ta femme est mal en point.
-Mourad: Merci je vais essayer de venir tout d'suite.
Une fois le téléphone raccroché, Mourad commence cogiter comment il pourrait avoir un peu d'argent pour effectuer le voyage puis s'occuper des soins de sa bien aimé étant une fois au village.
-CONSCIENCE-
Je n'ai d'autre choix que vendre mes belles chaussures qui m'ont coûté une fortune, mes plus beaux vêtements et quelques bouquins. Et s'il le faut je me débarrasserai de tout pour souvent la vie de Samira et mon bébé. Ces deux personnes sont mon univers. Qui est près de voir son univers s'écrouler sans lever le petit doigt? En tour car par moi. Mon amour doit s'en sorti quelqu'en soit le prix. Dieu même ne pourra pas accepter que je sois veuf avant le mariage.
Une fois ces ventes accomplies, Mourad se rend hélico-presto à la gare........À Saint-Martin il fait nuit, Mourad apprend que la malade est dans une clinique de la place. Une fois sur les lieux, il se précipite à la réception afin d'avoir la chambre de Samira.
-Mourad: Bonjour madame! Pouvez-vous m'indiquer la chambre d'une jeune demoiselle enceinte hospitalisé hier vers 16h dans votre clinique.
-Réceptionniste: Comment s'appelle cette jeune fille?
-Mourad: bhè....... Samira bon Nanima Samira c'est ça.
-Réceptionniste: Bien-sûr, elle est dans la salle 13 au deuxième étage à gauche.
Sans le moindre mot de politesse comme merci , Mourad accoure vers la salle 13.C'est sans taper qu'il entre dans la salle, s'approche de Samira et demande au médecin?
-Mourad: Docteur, est ce qu'elle pourra s'en sortir ?
-Docteur 2: si tu nous laisses travailler je pense qu'elle pourra s'en remettre.
-Mourad: Ok docteur, j'attends dans le hall.
Après quelques heures, le médecin lui donne la permission d'entrée.
-Samira: Enfin te voilà embrasse-moi mon chéri.
Tu m'as laissé toute seule pendant tout ce temps mon amour. Regarde ce que je suis devenue.
En pleure, Mourad raconter les difficultés qu'il a traversé et les conditions sans lesquelles il est arrivé à Saing Martin.
-Samira: chéri, je crains le pire, je t'aime tu sais ? Et je ne veux pas mourrir-Mourad: Tu ne vas pas mourrir si plaît à Dieu. Et s'il te plaît éloigne de toi ces pensées négatives car nous avons de beaux jours devant nous. Tu dois vivre pour notre enfant.
Une fois Mourad se souvenant de Dieu et chaque fois qu'il se souvient de Dieu, le pire n'est pas loin.
-CONSCIENCE -
Mourad s'en veut de l'avoir mise enceinte alors que ni elle , ni lui n'y étaient préparés.
Pour une nuit de plaisir et une éternité de souvenance pour sa dulcinée comme il l'aimait l'appeler quand telle avait toutes ses facultés organiques.
Il fait une prière sans laquelle il appelle les dieux aux secours de sa dulcinée mais aussi de son enfant.-Docteur 2: Monsieur Mourad, l'heure des visites est passée, vous devez prendre congés de votre femme.
-Mourad: c'est compris Docteur, juste une minute.
Chérie, je vais devoir te laisser toute seule cette nuit et demain à la première heure je ferai tout pour qu'on te libère afin que je t'emmène avec moi en ville pour un bon soin. Tu verras que tu iras bien chérie. Bonne nuit chérie, prend soin de toi et de notre enfant. Je t'aime.
-OMNISCIENCE-
Une fois ce monologue terminé, une larme s'échappant des yeux de Mourad puis prend fin sur sa joue en trahison sa sérénité vis à vis de la situation qu'il ne maîtrisait plus.
Couché sur le lit de l'hôpital avec du liquide qui coule dans ses veines, elle ne puit bouger ne serait ce pour dire au revoir à son homme.VOTEZ, PARTAGEZ. COMMENTEZ , ABONNEZ. VOUUUUUUUSSS 🖖🏿13+🖤