« Si tu refuses de donner du feu à une personne sur terre, tu auras un titre foncier en enfer » 👺
Bonjour famille 🖖🏿13+🖤
Bientôt la rentrée scolaire, les deux jeunes gens s'inscrivent dans la même université de Aix-Marseille. Pour ne pas trahir ses ambitions, Mourad opte pour la faculté des sciences économiques , quant à Samira , elle décide de continuer en sociologie.
Ils ne manquaient jamais un jour sans se voir et même quand l'occasion se présentait pour prendre un soda et discuter.
Entre ces deux amoureux l'on pouvait dire que c'était le miel de l'amour rêvé.
Cela fait exactement un an que la belle Samira a donné son cœur à son Mourad adoré. Elle ne regrettait pas, pour elle Mourad était la vie et tout ce qui va avec. Elle n'avait que d'yeux pour ce jeune de grande taille, au cheveux crépus, des yeux marrons,un corps musclé et des lèvres pulpeuses.
Son amour a sur prendre soin d'elle, lui donner la place désirée dans son cœur...
Le soir du premier anniversaire de leur rencontre
Ce soir aucun nuage ne passera au dessus de leurs têtes sans se faire repérer. Ils comptent se prouver l'un et l'autre l'intensité de leur amour...
« Tu es sublime mon amour » dit Mourad
Je voudrais que tu saches que je t'adore !-Samira: Je suis moi aussi folle de toi. Maintenant embrasse-moi, je n'attends plus que ça. Après un long baiser, ils décident de se rendre dans un night-club.....
L'ambiance est électrique , il y avait au rendez-vous toute sorte de musique urbaine .
-Sur le chemin du retour-
-Mourad: ma reine, tu sais que je t'aime et je t'aimerai me présenter à tes parents.
- Samira: Il est trop tôt pour le faire, le moment n'est pas encore indiqué.
Et puis nous en avions déjà parlé, attendons d'être stables financièrement. À partir de là, tout comme nous, et notre amour ne dépendra de personne.-Mourad en colère-
Tu me déçois, ne fais tu donc pas partir de ces femmes prêtes à tout pour la personne qu'elle aime. En plus tu fais rimer l'amour et l'argent. Où met donc ta dignité. Ne veut'x tu pas prendre ton indépendance?
Samira aussi à son tour en colère
commence à poser mille et une question.
Tu as quoi ? Tu ne penses car toi ou quoi ? Ne vois-tu pas notre situation d'étudiant?
Qu'en penseront nos parents?-Mourad: Okey Samira je te laisse du temps pour comprendre. J'en ai assez entendu pour aujourd'hui!
On se rêvera que lorsque tu auras changé d'avis.Malgré les pleures de sa dulcinée, il laisse son amie effondrée puis part sans se retourner. Après quelques minutes de pleurs, elle entra à la maison.
-Conscience de Samira-Les cours de ce jour semblent durer une éternité, je dois très vite rejoindre ma meilleure amie Latiffa.
Dès que la sonnerie retentit, les deux amies de longue date se retrouvent au tour d'une verre pour discuter.
Samira en pleure lance...
Latiffa, je ne comprends pas pourquoi Mourad ne m'appelle plus, il va jusqu'à me raccrocher au nez quand je tente de le joindre au téléphone. Bref il m'évite simplement sans raison.
-latiffa: Calme-toi ma chérie.
-Samira: Mais comment veux-tu que je me calme? (Pleure)
-latiffa: je vais régler ça, tu verras qu'il sera bientôt dans tes pieds pour te supplier un rendez-vous.
-Samira: Merci beaucoup Latiffa, tu es une bonne amie , je savais que je pouvais vraiment compter sur toi quelque soit la difficulté.
VOTEZ, PARTAGEZ,
COMMENTEZ , ABONNEZ VOUUUUUUUSSS 🖖🏿13+🖤