« Au bled, les filles enceintes sont toutes vierges. Que des vierges enceintes».
Bonjour la famille 🖖🏿13+🖤
Depuis plus d'un mois, Madame Nanima Gisèle, mère de Samira constate que sa fille si débordante d'énergie est devenue si paresseuse et son corps qui était un réel chef d'œuvre est de plus en plus pâle....
-Madame Gisèle: Ma fille, tu me sembles bizarre depuis un certain temps dis-moi ce qui t'arrive.
-Samira: je n'ai aucun problème maman. Ce sont mes dernières compositions qui m'ont sûrement épuisée.
-Madame Gisèle: oui tu es certes épuisée. Mais tu présentes des symptômes d'une femme enceint ma fille!
-Samira: mais non maman. Que vas tu t'imaginer encore? En plus je suis toujours vierge.
-Madame Gisèle: Es-tu sûre ? Moi je pense que tu portes une grossesse.
-Samira: ....
-Madame Gisèle: Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Je veux une repose claire et nette.
-Samira: je ne sais pas maman, je ne peux l'être.
-OMNISCIENT-
Dès qu'elle se retrouve seule, Samira se précipite sur son calendrier......
Seigneur!!! Quel malheur, je suis en retard de trois semaine.C'est vraiment pas possible, la dernière fois, nous ne nous sommes pas protégés. dois-je sûrement être enceinte? Je dois appeler Latiffa. Où ai-je déposé ce téléphone de merde? Putin !!!
-Latiffa: Allô ma grande comment vas tu ce matin?
-Samira: bèh ça va ....
-Latiffa: je te connais comme les dix doigts de ma main. Et je sais que quelque chose te tracasse.
-Samira: oui tu as raison rien ne va.
-Latiffa: c'est Mourad ?
- Samira: oui et non.
-Latiffa: Mais explique alors.
-Samira: Ce matin, maman m'a fait des reproches comme quoi , je suis enceinte. Après la discussion, je vérifié mon calendrier et je suis en retard de trois semaines.
-Latiffa: .....
-Samira: si te plaît aime-moi, je ne sais à quel saint me vouer.
-Latiffa: je passe te chercher tout d'suite pour l'hôpital et là tu feras un test.
Plus tard à l'hôpital ...........
-Docteur: Jeune fille j'ai une bonne nouvelle pour vous.
-Samira: Laquelle docteur? Dites-moi que je ne suis pas enceinte.
-Docteur: Tu sais, À ton âge porter une grossesse n'est plus une fatalité.-Samira: ..... ( triste )
-Docteur: si vous êtes belle et bien enceinte. Toutes mes félicitations ma fille.Samira sort de l'hôpital, les larmes sur les joues en se disant: j'ai merdé.
Latiffa essaie de la consoler, mais c'est peine perdue. Car elle ne veut entendre mots.
Elle décide de rentrer toute seule à la maison.
Après quelques heures de marche, elle décide de se reposer sous un arbre.
Cela fait quelques minutes qu'elle est assise à même le sol plonger dans ses pensées.-CONSCIENCE-
Qu'est-ce que j'vais dire à ma famille, surtout à mon père que je sais très terrible? (Pleure)
Comment Mourad qui n'est pas prêt à avoir un enfant prendra t'il la nouvelle? ( Pleure).
La sonnerie de son téléphone vint la tirer de sa rêverie.
- Samira: ...
-Mourad: Comment se porte la plus belle fille du monde?
-Samira: elle se porte bien. Sauf qu'elle a envie de te voir.
- Mourad: ça tombe bien elle peut passer à la maison. Si possible ?
-Samira: Okey à toute
Quelques minutes après ....
Samira chez Mourad-Samira: j'ai un truc à te dire.
-Mourad: Mais entre d'abord et prend place.
-Samira: c'est très urgent. J'ai pas le temps pour ces trucs.
-Mourad: comme tu veux, je t'écoute.
-Samira: je suis en retard de trois mois
- Mourad: c'est juste le stress chérie, tu verras que tu n'as rien.
-Samira: tu n comprends vraiment rien. ( Pleure) je veux te faire comprendre que je suis enceinte.
-Mourad: Arrête de pleurer chérie, cela n'arrangera rien, tu finiras pas te faire du mal.
-Samira: je ne e peux m'empêcher de pleurer. Comment mes parents réagiront-ils? Et toi ne vas-tu pas m'abandonner à mon propre sort?
-Mourad: vient dans mes bras. Chérie, ou vas-tu chercher tout ça ? Je ne vais jamais te quitter. Je t'aimerai quoiqu'il en soit. Je te promets que nous nous en sortirons.
Pour Mourad et Samira, l'avortement n'est pas une bonne option, en dépit de la situation, ils décident donc de garder l'enfant quelque soit la tempête.
-Dans la maison familiale-
Après le dîner, Mourad se décide à parler de son dilemme à ses parents.
-Mourad: Papa et Maman!! J 'ai le coeur en peine de vous annoncer que j'ai mis enceinte une fille. J'aimerai qu'elle viennent rester avec vous pour un moment. Je vous en prie.
-Monsieur Hassan: Qu'attends-tu de nous ? Ce n'est pas avec mon salaire d'ouvrier que tu me demanderas de m'occuper de toi, ta femme et ton gosse , de plus la maison est restreinte, elle ne peut recevoir personne!VOTEZ, bPARTAGEZ, COMMENTEZ , ABONNEZ VOUUUUUUUSSS 🖖🏿13+🖤