•5

12 5 0
                                    


             « Dans un coeur de pierre  , il paraît que les sentiments sont en acier. Et si je dis *je t'aime* c'est à  la vie à l'amore.»

       

            Bonjour la famille 🖖🏿13+🖤

Après ces propos tenus sur un ton de colère et de dégoût, le père se lève et part sans revenir sur ses propos.

                             -CONSCIENCE-

Mourad seul à présent avec sa mère, ses larmes pelaient sur sa joie et les paroles de sa mère viennent lui couper ses pleures.

     -Madame Gisèle: Mon fils, j'ai une idée, Dans le Saint-Martin , notre petite maison est inoccupée. Tu pourras y emmener ta femme et t'y rendre chaque fin de semaine? Réfléchis-y !!!

                       -CHEZ SAMIRA-

     Après avoir appris que son père ne rentrera pas ala maison ce soir, Samira entre dans la chambre de sa mère.
 
     -Samira: Maman.... je veux.... je veux.... te parler!
     -Mère de Samira: Que se passe-t-il? Es-tu malade?
     -Samira: Pardonne-moi Maman!
     Euuh.... je.... suis m..... enceinte

   Une paire de gifle vint se poser sur le joue de Samira convoyer pas sa mère.
     -Mère de Samira: c'est un énorme problème que tu viens de nous créer toi et moi, ton père nous tuera toutes les deux, lui qui m'accuse tout le temps de te couvrir!
Comme tu le sais bien un africain reste toujours un africain et ton père est plus traditionaliste que moderniste. Il nous mettra dehors sans répit.
   Tu feras mieux d'arrêter de pleurer et m'expliquer.
  
             
                       -OMNISCIENCE-

     Samira se confie à sa mère.  Elle lui raconte son calvaire depuis qu'elle se sait enceinte. Rappelle sa liaison avec Mourad, la nuit d'amour; où elle n'a pas exigé que amoureux se protège. Elle ajoute que Mourad Hassan reconnaît être l'auteur de sa grossesse.

      Peu importe que vous avez décidé dit sa mère, appelle plutôt Mourad et dis lui que lui et ses parents sont attendu ici dès demain soir. 
      Je m'arrangerai ace que ton père soit présent. J'espère que tout se passera bien.

             
                           -CHEZ MOURAD-

    Maman est ce que tu peux convaincre papa de nous accompagner chez Samira dit Mourad. 
      En effet les parents de Samira demande à vous rencontrer pour discuter de cas de Samira et moi j'ai très peur de la réaction de papa, stp maman fait d'pour moi.

    -Madame Gisèle:  beh ok je verrai ce que j'peux faire, mais je ne te promets rien.
    -Mourad: merci maman. T'es très gentille , si seulement papa pouvait être comme toi!
   - Madame Gisèle: pour que t'puisses exceller dans tes bêtises ?
   -Mourad:.... 

              Le lendemain  .......

      Les invités sont là. Monsieur Nanima ne comprend pas ce qui se passe dans sa propre maison.
            Après les  civilités, Madame Gisèle prend la parole....
    - Madame Gisèle: Nous sommes réunis ce soir parce que nos deux familles ont un problème commun à régler mis à par mon mari, chacun de nous sait la raison pour laquelle nous nous retrouvons ici. 

    -Monsieur Nanima ( impatient et colérique)  lance à  sa femme: va droit au but!

    -Madame Gisèle: Ces personnes sont présent à cause de l'état de santé de notre fille, nous voulions t'informer plus tôt et vue ton indisponibilité, j'ai pris rendez-vous avec eux aujourd'hui et  c'est tout benef que tu dois aussi présent.

     -Monsieur Nanima: ......

    - Madame Gisèle: le problème est que notre fille Samira attend une enfant de ce jeune homme ici présent ( Mourad)

    -Monsieur Nanima: petite Salope, tu es ma honte et dire que j'avais mis en toi tout mon espoir, je te renie, tu n'es plus ma fille , tout en la battant comme un chien malpropre.
    C'est aussi, ta faute  mauvaise mère.
    Elle finit pas goûter au fouet de son mari.

    -Parents de Mourad: Monsieur Nanima, Calmez-vous!  La colère est mauvaise conseillère.

    -Monsieur Nanima: vous sortez d'ma maison et emmenez cette salope hors de ma vue. Je ne veux plus la revoir si non je ne serai coupable de ce qui adviendra.








          VOTEZ, bPARTAGEZ, COMMENTEZ , ABONNEZ VOUUUUUUUSSS 🖖🏿13+🖤

À la vie à L'amore (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant