oOoOo
Comme d'habitude, Donghyuck était dans les toilettes du lycée à sécher ses larmes en passant de l'eau sur son visage. Comme d'habitude, son aîné s'amusait à faire du mal à son cœur en étant trop tactile avec sa petite amie. Il se disait que cette pauvre fille du doux prénom de Yoona ne méritait pas d'être avec le connard que Mark était, surtout en voyant à quel point ce dernier était atroce avec le cadet. Mais il n'y pouvait rien, absolument rien. Le canadien était bien trop aimé par elle pour que la coréenne ouvre les yeux. Il était aussi bien trop cruel envers lui mais pourtant, il l'aimait quand même, il l'aimait tellement que même en sachant son vrai visage il l'aimait encore.
Il se regarda dans le miroir au dessus des lavabos, ridicule. Il était ridicule. Il le voyait, le savait, mais ne pouvait rien y faire. Ses amis l'aidaient à se détacher de Mark, pourtant, son cœur continuait de l'aimer. Il en souffrait mais ne montrait rien, ça serait s'agenouiller devant le connard qu'était l'aîné et cela, jamais il ne le ferai.
En se retournant, il tomba face à Renjun qui le regardait tristement avant de le prendre dans ses bras en caressant ses cheveux pour le rassurer avant qu'ils ne partent à nouveau dans la cour. Donghyuck paraissait à nouveau plein de vie, sans aucuns problèmes, il abordait cette facette qu'il détestait le plus, cette facette si fausse. Il ne voulait pas inquiéter ses cadets, cadets qui respiraient la joie de vivre. Jaemin, Yangyang et Chenle, ces trois anges qui souriaient tout le temps. Il les protégeait quelque part de la dureté des gens qui jouaient avec les sentiment des autres.- Haechan, ça va ?
Jeno était inquiet.
- Bien sûr hyung ! Pourquoi n'irais-je pas bien ?
Il sourit faussement, pour ne pas inquiéter les plus jeune.
Par miracle, la sonnerie retentit, annonçant la reprise des cours jusqu'au midi.
oOoOo
oOoOo
- Haechan !
Yukhei se dépêcha de prendre son ami dans ses bras contre son torse pour lui éviter de voir ce spectacle. Mark, embrassant langoureusement sa copine dans les couloirs du lycée. Malheureusement, il l'avait déjà vu. Son cœur lui faisait atrocement mal et ses yeux se remplirent rapidement de larmes qu'il dissimula. Le chinois prit son ami par la main pour l'amener loin du bâtiment scolaire.
Posés tranquillement chez le plus âgé, Donghyuck pleurait silencieusement, un chocolat chaud entre les mains. Yukhei lui caressait doucement le dos pour le réconforter en gardant sa tête calée contre son épaule. Puis, les minutes passa et la porte se déverrouilla, en voyant cette scène, Jungwoo se jeta sur le plus jeune des deux pour l'enlacer, essuyant délicatement ses larmes.
VOUS LISEZ
𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚛𝚍 • 𝐌𝐀𝐑𝐊𝐇𝐘𝐔𝐂𝐊
Fanfiction• 𝑻𝑬𝑹𝑴𝑰𝑵𝑬́𝑬 mark lee était un vrai connard, mais ça n'empêchait pas haechan de l'aimer.