[ Chapitre 2 ]

6.9K 255 20
                                    


Précédemment :

Je descend de mon arbre et le surpris , il fait un bond de surprise.

Thomas : Mais tu es dingue ou quoi ?

__________________

Je souris à sa remarque me concernant.

Thomas: Alors, on retourne avec les autres.
Moi : Non, je ne veux pas.
Thomas : Allez viens , on va pas te manger
Moi : Je n'arrive  pas confiance en vous, et je ne vous connais même pas
Thomas : Penses-tu me faire confiance ?
Moi : Oui, sûrement.
Thomas : Alors on y vas.

Je commence à me mettre en route, mais Thomas me retiens par Le Bras et m'interpelle.

Thomas : Mathilde, je me demandais si tu avait déjà fais de la course avant ?
Moi : Non, enfin je ne m'en rappelle plus, pourquoi tu me demandes ça ?
Thomas : C'est parce que tu m'as littéralement devancé lors de ta fuite, alors que je suis l'un des meilleurs coureurs avec Minho.
Moi : Ah d'accord.
Thomas : Si tu veux on peut faire la course jusqu'aux autres
Moi : Oui, si tu veux, je pense que tu vas arriver avant moi.

Il me souris et me lance le top départ, je m'élance derrière lui. Je cours et réfléchis passage le plus court pour pouvoir arriver avant lui. Je tourne à droite, et coupe par la forêt alors que ce dernier, prend par la plaine. Je me cours plus vite afin d'être sûre d'arriver avant lui. C'est lorsque que j'aperçois le groupe de garçon que j'accélère encore plus. Je tourne légèrement la tête et aperçois Thomas arriver à grande allure. J'accélère de nouveau et arrive auprès des autres garçons. Le Brun arrive après notre petite course, me félicite.

Moi : J'ai gagnée . Dis-je en tirant la langue.
Thomas : Range cette langue sinon je vais te la manger.

Vu ma tête, il se mis à rigoler.

.... : Bon trêve de plaisanterie, je me nomme Alby et je suis en quelque sorte le chef de cette bande. Et bienvenue parmi nous.
Moi :Enchantée Alby. Dis-je en souriant.
Alby : Comme tu as dû le remarquer tu es la seule fille du bloc, Thomas vas te faire visiter le bloc et il énoncera les règles de ce lieu.

Alby se retourne vers Thomas, il murmure quelque insulte que j'entends.

Alby : Thomas, tu m'écoutes. Demande-t-il à ce dernier.
Thomas : Oui oui, on y va tout de suite.

Je me retourne et me dirige vers Thomas. Tandis qu'Alby demande aux garçons de se remettre au travail. Thomas, quand à lui m'explique les diffèrents lieux de vie du bloc ainsi que les différentes cabanes qu'il me montre.

Moi : Thomas ?
Thomas : Oui ?
Moi : Je dors où ?
Thomas : Ah oui, Chuck te désignera ton lit ce soir.
Moi : Ok, mais qui est Chuck ?
Thomas : Chuck, c'est un brave garçon, je te le présenterai tout à l'heure. Alors, je vais t'expliquer les différentes règles du bloc. Il y en a trois en tout :
- La première est ne tape jamais un autre blocard.
Moi : Un blocard !?
Thomas : C'est nous, les personnes du bloc.
Moi : Ah oui, pas bête.
Thomas : La deuxième est qu'il faut faire son boulot et enfin la troisième et la plus important est de ne jamais entrer dans le labyrinthe sauf si c'est ton boulot.
Moi : Et toi, tu fais quoi comme travail ?
Thomas : Je suis coureur, celui qui peut entrer dans le Labyrinthe.




*********************************************

Salut tous le monde, alors qu'en pensez vous , n'hésitez pas à voter et a commenter
Merci

_Romanoff

Chapitre réécrit

Le Labyrinthe , Girl Version [ Terminé ] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant