10 ans plus tôt
C'est un soir de pleines lunes, un soir où les loups sortent chasser, un soir qui ne prédit rien de bon. Les deux lunes - Navablos et Puejos - illuminent la forêt de leurs cercles lumineux.
Carlos est un homme plutôt grand avec une carrure d'athlète, des cheveux blond broussailleux et des iris bleu. Son frère, Samuel a deux grands yeux bleu marin circulaires. A 22 ans, il possède une forte musculature et s'entraine quotidiennement à l'utilisation de la magie. Il a une femme et trois enfants: deux de 3ans et un de 1ans. Ce soir, ils sont de garde à l'entrée du village. Quelques jours plus tôt, il avait été pratiquement éradiqué de la carte par une horde d'Orks venue du Nord. Depuis les villageois se relaye pour le surveiller. Ils étaient tous deux les plus courageux car ils avaient accepté de veiller sur le village.
Carlos fourra du tabac dans sa pipe et l'alluma. Il sentait déjà les longues heures d'attente dans le froid. Samuel, quant à lui n'était pas aussi confient: il écoutait les bruits de la forêt. Un bruit suspect attire son attention. Un bruissement de feuilles mortes. Il dégaine sa bague magique et se m'est à l'affut.
- Alors Tarzan, ricane Carlos en le voyant inspecter d'un œil attentif. On a entendu un lapin.
Samuel le regarde d'un air méchant mais n'eut pas le temps de riposter qu'un jet de lumière suivit d'une ombre noire s'abattirent sur son frère. Sans prendre la peine de réfléchir, le garçon de 15 ans couru vers la place du village pour sonner le carillon d'alerte. Dong, Dong, Dong. Puis s'arrête soudain par une douleur fulgurante à sa cuisse. Des aiguillons d'une quinzaines de centimètre ont transpercé sa jambe. Des Normands à Crète!
"Il manquait plus que les dragons, pensa-t-il"
Ne pouvant plus bouger, il s'affala contre un muret. Une bataille faisait rage. Des cris de femmes et d'enfants mêlés aux rugissements des dragons. Un cri particulier, celui de sa femme lui fit tourner la tête. Cette dernière était à terre elle aussi, du sang dégoulinait de son bras droit. Matthiew et Griffin, ses deux plus grands enfants, avait de petites taches rouges. Son plus petit, Logan allait se faire mordre par un gigantesque dragon noir. Il allait le toucher avec ces crocs quand une lumière aveuglante fit détourner la scène du regard de Samuel qui sombra aussitôt dans l'inconscience.
STAI LEGGENDO
Tome 1 : L'école de Dracosorcer {REECRITURE}
ParanormalLogan, onze ans, vit en Haute-Savoie. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'en quelques heures il sera plongé dans un monde de dragons. Mais une menace pèse sur lui, ses amis et les dragons : une personne veut leurs morts. Il devra aider, soutenir et trahir...