Dragons terrestres :
Les Combattants à fléau:
Description : Ils ont des écailles de couleur parme sur tout le corps. Ils ont des pointes au bout des ailes. Apparemment, quand leur queue est en fléau, les épines du fléau peuvent s'éjecter en combat et se recharge une fois qu'ils le font. A chaque double pleine lune, leur écailles se couvrent de poils beige pendant une semaine
Taille adulte : 5 mètre d'envergure 2,50 mètre de longueur (sans la queue), 1 mètre de hauteur
Queue : 90 cm
Armure : Ils ont une armure en fer forgé sur eux et une queue en forme de fléau.
Les Normands à Crète :
Description : Ils sont recouverts d'écaille bleutés, doré et foncé. Leur queue se finit comme une boule avec des piques, leurs pattes ont des griffes rétractables comme les félins, leur crête est rougeoyante et dotée d'aguillons. Ils portent des ailes pointues, ils sont tout doux.
Taille adulte : 8 mètre d'envergure, 5 mètre de longueur (sans la queue) et 1,5 mètre de hauteur
Queue : 1,20 mètre
Armure : Pas d'armure
Les Bretons Tigrés :
Description : Ils sont tigrés sur tout le corps, des écailles couleur jades pour les femelles et de couleur émeraude pour les mâles. Ces dragons ressemblent aux Normands à Crète, mais sont de plus petites tailles. Ils sont pratiques pour apprendre à voler. Leurs yeux sont de couleur châtain.
Taille adulte : 6 mètre d'envergure, 4 mètre de longueur (sans la queue) et 1 mètre de hauteur
Queue : 40 cm
Armure : Pas d'armure
Les Norvégiens à Tête blanche :
Description : Ils ont des écailles blanches glacials au niveau de la tête et bleu azur sur tout le reste du corps. Ils ont des griffes striées pour se cramponner à la glace, Ils ont de grandes ailes pour se diriger en pleine tempête. Ils ont des yeux de couleur noir. Pendant tout l'hiver (5 mois), leur feu blanc se transforme en souffle de glace mortel.
Taille adulte : 6 mètre d'envergure, 3 mètre de longueur (sans la queue) et 2 mètre de hauteur
Queue : 1 mètre de longueur
Armure : Ils ont un feu blanc pendant 7 mois et un souffle glacial qui vous paralyse tout le corps pour 5 mois.
Les Amphiptères aux pointes d'acier :
Description : Ils sont recouverts d'écailles parme pour les femelles et argentées pour les mâles. Leur queue se termine en une pointe d'acier tout comme les lances mais deux fois plus coupantes. Leurs écailles font un très beau motif sur leurs corps. Ces dragons sont agressifs et très grands comme des boas constrictors. Ce sont des croisés entre les Combattants à fléau, les Bretons Tigrés et une autre race inconnue à ce jour.
Taille adulte : 7 mètre d'envergure, 5 mètre de longueur (sans la queue) et 1,5 mètre de hauteur.
Queue : 1.50 mètre de longueur
Armure : Ils ont une pointe au bout de la queue, au bout des ailes et un casque en acier.
Les Africains aux écailles nordiques :
Description : Ils sont recouvert d'écailles noires au niveau des flancs, blanche sur tout le reste du corps sauf au bout de sa queue qui sont jaune pâle. Sa queue porte trois pointes d'argent perpendiculaire. Il porte des petites oreilles pointues. Deux canines sortent aux extrémités de sa bouche. Ses yeux rougeoyant ont une pupille en forme de croissant de lune au milieu. Il n'a pas de crête.
STAI LEGGENDO
Tome 1 : L'école de Dracosorcer {REECRITURE}
ParanormalLogan, onze ans, vit en Haute-Savoie. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'en quelques heures il sera plongé dans un monde de dragons. Mais une menace pèse sur lui, ses amis et les dragons : une personne veut leurs morts. Il devra aider, soutenir et trahir...