Chapitre 01.

431 19 2
                                    

« Plus tu prends les devants, et moins on te pose de questions. »

« Anaïs Hosh,
Zayn Malik,
Stéphanie Wonderwall,
Harry Styles,
Ilinca Grow,
Liam Payne,
Lola Cocks,
Louis Tomlinson,
Barbara Rollins. »

Principal : Voilà la seconde B, votre principal sera Mr Horan, il est très jeune, alors soyez gentil avec lui s'il vous plaît. Il vous attends en salle 203. Bonne journée, dit-elle blasée.

Bon, cette classe m'a l'air pas mal hein, j'avançai avec ma meilleure amie Anais doucement et en rigolant.

Lola : J'espère qu'il est beau, sinon ça va pas le faire, dit-elle en rigolant.
Moi : Tu serais capable de te taper un professeur ?
Lola : Bah ouais, c'est sexy en costard.

Je rigola à sa blague et on se mirent tous en rang, faut faire bonne apprécions dès la première fois. Sinon t'es foutu, surtout dans ce lycée. Il commença à nous faire entrer, j'ai même pas eu le temps de regardé sa tête, fin je m'en fiche, je suis la pour travailler.

Mr Horan : Bonjour à tous, je m'appelle Niall Horan, je serais votre professeur d'anglais et votre principal de toute cette année.

Je souris à sa voix, sans même l'avoir regardé, j'aimais sa voix. Bon Stéphanie tu fais quoi la ? Tu dois travailler je te rappelle, bon j'ose pas le regarder.

Mr Horan : Mhhh, Mlle Wonderwall, pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît ?

Je leva instinctivement la tête, nos regards se croisaient pour la première fois, et bien sur je suis devenu toute rouge, ses yeux bleu océan me perçait, complètement. Je me leva et alla devant le tableau. Je sentais qu'il me fixais, je cherchais ma meilleure amie et je la fixa, des qu'on est gênés on se regardent, c'est un petit truc qui nous calmes, je pris la parole.

Moi : Moi c'est Stéphanie Wonderwall, j'ai 16 ans, j'habite vers le lycée, j'adore chanter et faire de l'équitation, j'adore l'anglais et je...
Lola : En même temps avec ce prof, je te comprends Stéph.

Je redoublais de couleur, putain elle peut pas se la fermer celle là des fois ?

Mr Horan : Sa ira Stéphanie, tu peux t'asseoir, dit-il en souriant.

J'alla a ma place et le regarda, il est tellement beau, mon dieu.. Oh merde je croie qu'il m'a capté en train de le regarder, je détournai le regard et vis Lola le dévorer des yeux, oh mon dieu qu'elle m'énerve. Il prit un paquet de feuille et commença à passer à travers les table pour les donner à tout le monde, je vis qu'il avait les doigts parfaitement bien dessinés. Il entama enfin notre rangée. Il me donna délicatement le papier et par malheur nos doigts se frôlaient, je suis de suite redevenue rouge, je le regardais un instant, Il souriait a pleine dents, oh mon dieu, son sourire, il est parfait ce professeur c'est pas possible. Je sens que cette année va être dure, surtout pour écouter. Il parla de tout et de rien, surtout de rien vue que je n'écoutais pas. Au bout d'un certain moment la sonnerie retentit, aujourd'hui nous passons la journée avec notre professeur principal, ce lycée est un peu spécial, mais bon on s'y fais. Je pris directement anais par le bras et l'emmena loin des autres.

Moi : Putain Anaïs je suis dans la merde putain, dis-je en essayant d'articuler.
Anaïs : Je sais, je te connais Stéphanie.
Moi : Comment tu sais ?
Anaïs : Je vois la façon dont tu regarde le nouveau prof, grosse quand tu lui a touché la main t'es devenue violette ! En plus il te regarde tout le temps, c'est bizarre, en tout cas il en a rien a foutre de Lola croie moi.
Moi : Je suis sortis qu'avec un garçon, je peux pas direct m'attaquer a un prof, il doit avoir quatre ans de plus que moi.
Anaïs : On s'en fous de l'âge ! Juste commence pas a t'accrocher à lui, tu ne le connaît pas. En plus il a pas le droit de sortir avec une étudiante, sinon il va tout droit en taule.
Moi : Je sais Anaïs, articulai-je.

« Non tu n'en sais rien Stéphanie, c'est sa le problème. »

----------------------

Merci beaucoup à ceux qui la lirons et laisserons à un petit com ! xxx

The Impossible Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant