« Faites confiance à votre instinct, il a toujours raison. »
~ Point de vue Niall Horan. ~
Moi : Alors, nous allons commencer. Sortez votre cahier et votre livre d'anglais page 140, prononçais-je.
Anaïs : Monsieur, Stéphanie a pas pris son livre, on en a pas !
Moi : Je vais vous prêtez le mien alors.Je sais pas ce qu'il m'arrive, cette étudiante me fait quelque chose, elle est magnifique. Et ce qui est encore plus beau c'est qu'elle ne le sait pas. Je ne me suis jamais intéressé à une étudiante avant, fin j'ai 20 ans, elle en a que 16. Il faut que je me reprenne. Je la regarda, elle me regardait déjà. Son regard est si doux, si mignon. Je la fixait sans prêter attention aux autres élèves, quand j'entendais mon nom.
Zayn : Bon monsieur, on fais quoi la ? Je vais choper des crampes a force de lever la main la, dit-il froidement.
Moi : Mhh, tu veux lire Zayn ?
Zayn : Yep.
Moi : Alors tu lis la première partis et, je regarda les mains levées pour désigner quelqu'un. Barbara, tu liras la deuxième partis.Je m'assis sur ma chaise et écouta Zayn parler.
~ Point de vue Stéphanie Wonderwall. ~
Je regardais attentivement mon professeur, il portait un tee-shirt blanc avec un jean serré et des vans noir et blanche. Ses cheveux sont parfaitement coiffés, j'aimerais mettre ma main dedans, ils ont l'air doux. Je me retourna et regarda le ciel, il devenait noir, oui nous sommes en hiver, la sonnerit retentit. Anais était déjà dehors, elle m'attendait, je vis que j'étais la seule a pas me dépêcher. Je pris le livre d'anglais et le déposa sur la table du professeur, et commença a partir, j'entendis un petit « Merci. » Je me retourna et lui sourit, je devais être toute rouge. Je savais qu'il me suivait du regard, je le sentais. Je sortis de la classe prenant soin de fermer la porte derrière moi, mais un groupe de filles firent son apparitions.
Moi : Je peux vous aider, dis-je devant la porte.
Elles : On vient voir si Mr Horan est là.
Moi : Désolé il est partit il doit être en bas.~ Point de vue Niall Horan. ~
Je rangeais mes affaires quand j'entendis une conversation devant ma porte, j'y collais mon oreille droite.
« ... : Je peux vous aider ?
... : On vient voir si Mr Horan est là.
... : Désolé il est partit il doit être en bas. »Mais c'est bien Stéphanie qui vient de dire que je suis partit en bas, étrange. Ca fais bizarre qu'une de mes élèves dise ça. Je sais pas quoi faire, et si elle aussi commençait à avoir des choses pour moi, je ne peux pas c'est une élève, mais elle est différente. Je resta planté assis sur la chaise de ma salle de classe pendant une vingtaine de minutes et décida enfin d'y sortir. Je croisais quelques collègues durant le trajet, j'ouvris enfin les portes blanches pour me retrouver dehors. Je sortis mes clefs de voiture et alla jusqu'à celle-ci. Après ce trajet très silencieux j'y sortis. Je montais les escaliers jusqu'à mon appartement, ouvrit la porte et rentra dedans.
~ Point de vue Stéphanie Wonderwall. ~
Je fis la bise a Anais et partis dans ma maison, j'y rentrais et vis un paquet sur la table.
Maman : Stéphanie, la poste t'as apporté un paquet !
Je le pris et alla dans ma chambre. Je me demandes ce que c'est, une partie de moi espère que ce soit de Mr Horan. Je pris un ciseaux et ouvra le paquet, a l'intérieur il y avait un collier avec mon prénom incrusté dedans, avec un petit mot.
« J'espère qu'il te plaira, je l'es choisis pour toi. Il est aussi beau que toi. -Inconnu »
Je pris une grande inspiration. Je me demande qui ça peut être, ça ne peut pas être lui. Il ne connaît pas mon adresse, je décida de le mettre sur ma petite table de chevet en bois et partit manger.
~ Ellipse du diner et de la douche. ~
Je m'allongea sur mon lit, et pensa. Et si il a une famille ? Des enfants ? Une femme ? Je me décida enfin de me lever de mon lit et d'aller chercher des informations sur lui sur internet.
« Et si un jour tu pars, je te rattraperais, et je te dirais que je t'aime parce que ça crève les yeux. »