« Quand quelqu'un se montre dans des rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. »
Mhh je vais essayer Facebook. Je pris mon ordinateur et me posa sur ma petite chaise en bois et alla sur la fenêtre Facebook, je cliqua dessus et tapa sur la barre de recherche " Niall Horan ". Je vis sa photo de profil, oh mon dieu il est a tombé. ( Média ) Reprend toi Stéphanie ! Merde je m'en doutais, il faut être ami avec lui pour voir plus de choses, bon, je vais pas le demander en ami, je perderais ma crédibilité en trois secondes je penses. Il a pas de Instagram, ni de Vine, rien du tout a part Facebook. Sa m'aide pas vraiment tout ça. Je pris une grande inspiration et regarda l'heure, 00h34. Je décida d'éteindre mon ordinateur et partis sous la couette.
~ Le lendemain Matin, 06h47. ~
... : Stéphanie, réveilles toi, c'est l'heure, hurla ma mère des escalier.
Ma chambre était dans le noir, je ne voyais que mon horloge faire une lumière bleu. Je me leva et alla allumer la lumière. La lampe me brûlaient mes yeux, je poussa un légé soupire avant de prendre mes affaires qui était un bustier noir, avec un jean marron en dentelle sur les côtés et une paire de supra blanche, j'alla dans la salle de bain. Je me mis un coups d'eau sur le visage, ma tête dans le miroir est comment dire ? Horrible ! On dirait que j'ai dormis genre quinze minutes durant la nuit. Je vis que l'eau de ma baignoire avait montée de volume durant mon inspection faciale. Je me lava rapidement et enfila mes habits, je me secha les cheveux, les bouclas, et me maquilla légèrement. Je sortis de la salle de la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Je mis le collier que l'inconnu m'avait offert et mon sac. Je sortis enfin de ma maison, Anaïs m'attendait devant ma maison.
Anaïs : Eh bah dis donc, tu vas a un rancard avec Mr Horan ou ça se passe comment ?
Moi : Dis pas n'importe quoi Anaïs, il n'y aura jamais rien entre moi et mon prof d'anglais.
Anaïs : Tes yeux ne disent pas la même choses pourtant, répondit-elle en rigolant.Je lui acquiesa simplement d'un sourire et on partis en direction du lycée. Pendant le trajet on n'avait pas beaucoup parlés, j'étais beaucoup dans mes pensées, j'ai hâte d'avoir anglais, de le revoir surtout. J'entra dans l'enceinte du lycée et marcha jusqu'à mon casier. Il était là, juste devant moi. On se regardaient sans trop savoir quoi faire, il me sourit tout en me fixant, j'avais actuellement envie de lui sauter dessus. Je pris une grande inspiration quand une fille apparût, Lola. Je vis qu'il me regarda rapidement, je baissa le regard, ferma mon casier et marcha à la direction opposé.
~ Point de vue Lola Cocks. ~
Moi : Bonjour Monsieur Horan, dis-je sensuellement.
Mr Horan : Bonjour Lola, je peux t'aider ?
Moi : J'en sais trop rien a vous de me dire.
Mr Horan : Je croie que tu dois aller en cours, dit-il en entendant la sonnerie retentir.
Moi : A cette après-midi alors Monsieur Horan.Je lui fis un clin d'œil et partis, je compte bien qu'il ce passe quelque chose avec ce professeur, j'ai toujours aimé les plus vieux que moi. Je vis Stéphanie, elle rigolait à ameuter tout le quartier parce que Harry lui a dit une blague, j'ai bien peur qu'elle me barre le passage avec ce professeur, je compte bien y remédier.
~ Point de vue Niall Horan. ~
Il est environ 15h00, encore dix minutes avant ma classe principal, je préparais mes derniers papiers, quand je vis Stéphanie devant ma porte, qu'elle est belle.
Moi : E-Euh, bonjour Stéphanie, c'est pas encore l'heure, balbutiai-je.
Stéphanie : Je sais monsieur, excusez-moi je vais attendre dans le hall.
Moi : A-Attend ! Tu peux attendre dans la classe, ça me dérange pas du tout.Elle entra et se posa à sa place habituel, Elle sent vraiment bon, elle me regarda gênée. Elle est tellement mignonne, elle as un côté mystérieux qui me plait vachement.
Moi : Tu n'avais pas cours avant ?
Stéphanie : Mhh, non, je me suis fait virée, trop bruyante.
Moi : Pourquoi pas dans mon cours, demandai-je en fronçant les sourcils.
Stéphanie : Parce que j'aime bien l'anglais, et vous aussi.Elle rougissait en me regardant, ce qui me dit sourire, mais pas pour très longtemps, ces camarades arrivèrent. Je n'eu pas le temps de commencer quand un drame arriva la seconde même.
« Il y a pire qu'un garçon qui vous déteste : un garçon qui vous aime. »