« Je suis toujours amoureuse de l'impossible. »
Assise tranquillement sur mon lit je pensais a l'invitation de Niall, ce n'est pas bien de faire ça. Mais je commence a voir des sentiments pour lui ..En plus ma meilleure amie est a l'hôpital, super journée. Je lisais tranquillement un livre quand mon téléphone vibra, je le dévérouilla et lis.
« Heeey. C'est Zayn, je voulais te demander quelque chose, ça te dis demain midi de venir chez moi pour faire le projet en anglais ? xx »
J'eu un légé sourire, Zayn est très gentil quand on le connaît. Certe un peu Badboy, mais au fond c'est quelqu'un de bien, je vous assure. Que lui répondre ? Demain j'ai normalement rendez-vous avec Niall.. Je vais dire oui a Zayn et donner rendez-vous à Niall vendredi, vue que demain on est jeudi.
« Salut Zayn, ok pour demain, vue que notre dernier cours de la matinée c'est anglais on repart ensemble ? xx »
J'attendis quelques minutes qu'il me réponde, il était d'accord. Faut que je le dise a ma mère maintenant.
Moi : Maman, hurlai-je des escaliers.
Maman : Quoi ?
Moi : Demain je vais chez un pote faire un projet pour l'anglais, tu sais celui des affiches.
Maman : Mhh, d'accord, répondit-elle.Il devait être vers 22h05, je décida d'aller me coucher en pensant à Niall, comme d'habitude.
~ Flashback.~
... : Tu veux que je te dise un truc ? T'es moche, t'es grosse, tu mériterais de mourir, les gens comme toi ça devrais pas éxister. Surtout viens pas a la plage avec nous demain, tu risque de créer un ouragan en entrant dedans, Stéphanie la Baleine, rigola-t-elle.
... : Laisse la tranquille tu veux bien ? Merci.
... : Anais, c'est quand que tu vas te rendre compte que cette grosse vache te fait une réputation de merde ? Rejoins nous.
Anais : Je préfère avoir une réputation de merde Selena, tu vois moi je m'en fiche du regard des autres, je suis loin d'être miss parfaite, alors maintenant va te faire foutre et reviens plus jamais.Une brune aux cheveux longs partait, surment énervée a cause des paroles de l'amie de Stéphanie. Quand à elle elle pleurait assise par terre, elle était habillée d'un jogging qui faisait ressortir chaque parcelle de son corps grossit et une queue de cheval basse. Anais quand a elle, magnifiquement bien habillée, cheveux lissés, elle avait tout les garçons a ses pieds. Elle aida a relever son amie.
Anais : Je te promet que je vais te sortir de là Stéphanie, tu va être tellement magnifique que même moi je risquerais de tomber amoureuse de toi.
~ Fin du flashback. ~~
Mes yeux se soulevèrent rapidement, les gouttes de sueur dévalaient mon corps humidifié. Mon souffle devenait saccadé, je me leva rapidement. Le quadran idiquait 05h24, je ne pouvait plus me rendormir, je choisis mes habits ( top a fleur, jupe courte rose et vans jeans ) je décidais d'aller prendre un bain. L'eau dévalait mon corps a toute vitesse, je devais me ressaisir. Ce n'était qu'un cauchemar, je ne deviendrais plus jamais Stéphanie la baleine, c'est terminé. Après ce bain il était excactement 06h50, je prenais les cours dans a peine deux heures. Je m'habilla et me secha les cheveux. Je soupira et me regarda dans le miroir, mon regard était vide. Je me mis du fond de teint, avec un trait d'eye liner et du mascara. Mon pendentif que l'inconnue m'avait offert. Je me brossa les dents et descenda en bas. Ma mère était déjà partit au travail. Je pris des toasts et les fit grillés. Ensuite j'alluma la télévision, la musique de John Legens-All Of Me résonnait dans mes oreilles. Je pris mes toasts grillés et entenda ma porte toquer, j'alla ouvrir, Niall était devant moi.
Moi : Euh, bonjour ?
Niall : Il fallait que je te parle, ce n'est pas possible, tu me manque trop Stéphanie, tu me rend fou.Ces paroles étaient tellement sincères, que je le crus sur parole.
Moi : Oh.. Tadaaa, t'aime mes fringues, quesionnais-je
Niall : Tu t'es faite belle pour... Moi ?
Moi : Oui, tu as beau être mon professeur, pour moi c'est comme si depuis la première fois que nos regards se sont croisés il n'es passé quelque chose. Je l'approchait lentement de lui.
Niall : Tu n'est pas qu'une simple étudiante Stéphanie.
Moi : Et tu n'es pas qu'un simple professeur pour moi, Niall.« Tu sera jamais heureux si tu gardes dans ton coeur une personne qui a déjà renoncé a toi. »